dimanche 17 février 2013

C dimanche , pot pourri et anniversaire de mon Jaky !




SURPRISE CE MATIN AU REVEIL:PETITE COUCHE DE NEIGE!!!!



gif bonne journéelol!L'institutrice demande à la classe :

- Qui voulez-vous être en grandissant ?

Ti-Jean répond :

 - Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux
clubs, trouver la plus belle "salope",
 lui acheter une Ferrari à 1,000,000 €, un appartement à
Copacabana,une villa à Paris,
un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de
crédit sans limite
 et lui faire l'amour au moins trois fois par jour !!

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et
crue de Ti-Jean,
essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer, elle
demande :

- Et toi Lola ?

- Moi j'veux bien être la "salope" à Ti-Jean !!!! ****
DICTON DU JOUR


En février, si au soleil ton chat tend sa peau,
En mars, il l'exposera au fourneau

SURPRISE CE MATIN AU REVEIL:PETITE COUCHE DE NEIGE!!!!
CITATION DU JOUR


L'homme trouve la raison en lui et la sagesse hors de lui.
Vivtor HUGO

SURPRISE CE MATIN AU REVEIL:PETITE COUCHE DE NEIGE!!!!
PENSEE ZEN DU JOUR


Avec le temps et la patience,
la feuille du murier devient de la soie.


Maintenant le sourire ...
 Une jeune femme dit à son médecin :

- Docteur,  je n’ai jamais osé vous en parler mais

je n’en peux
plus. Mon mari ne pense qu’à sa mère, parle d’elle sans



arrêt, compare tout ce que je fait à ce qu’elle fait,



en mieux bien sûr. Je cuisine une blanquette ? « Celle de
maman est plus légère.. » J’achète une robe ? « Maman ne



mettrait pas une couleur aussi criarde.. » Je lui



offre une cravate ? « Quand j’étais célibataire, maman avait
un goût très sûr pour les choisir.. » Et maman ceci, et
maman cela !!
- Écoutez, fait le docteur, il y a un domaine où il ne peut pas
faire de comparaisons.. C’est le sexe. Alors vous
allez acheter



des sous-vêtement très affriolants et quand
ce soir votre mari rentrera du travail, vous l’attendrez
étendue sur votre canapé, uniquement vêtue de dessous très



 sexy. Là, chère madame, plus question de la belle-mère !
La jeune femme va dans une boutique de lingerie et quand le
soir son mari rentre, il la trouve allongée sur



le canapé vêtue



seulement d’un slip et d’un soutien-gorge de dentelle noire,
d’un porte-jarretelles noir et de bas noirs . 
Et il s’écrie :
- Mon Dieu !! Il est arrivé quelque chose à maman ?




SURPRISE CE MATIN AU REVEIL:PETITE COUCHE DE NEIGE!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire