jeudi 21 février 2013

Hello , le Jeudi c le rire qui prime !


.  
asoleil.jpg Lever 7 h 50.                        


Coucher 18 h 20

Dicton du jour                                     


Pie dans la ferme,
neige à court terme

♡" "♡" "♡" "♡" "♡" "♡



♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes)
Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes).Bonne journée  mes zaminet's .Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes)
Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) .Mon amitié comme chaque jour. ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) 


Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) .Mes plus douces pensées.Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) 
 

   ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ .Prenez soin de vous.Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) 
      
 ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes).   Bises de  Cloclo  .Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) ♫ Cœur noir (cartes) 




Hebergeur d'image
Blagues 

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente.

Un médecin entre, fatigué et dit : désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. 

L'unique chance de survie est une greffe de cerveau.
C'est une opération expérimentale très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge.

La famille reste abasourdie. Un des membres demande :

- " Combien coûte un cerveau ? "
- "Ca dépend, répond le médecin : 5000 Euros pour un cerveau d'homme 200 Euros un cerveau de femme ".

Alors un long moment de silence s'installe.

Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. 

Un curieux ose quand même poser la question : 

- " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "??" "??" "??" "??" "??" "??" "??" "??"

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :
"Les cerveaux de femmes coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés. 
Hebergeur d'image

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. 

Einstein demande : -"Quel est ton QI ? 
"250", dit-il. 

Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes... 

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. 
Einstein demande : -"Quel est ton QI ? 
"150", dit-il. 

Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... 
Einstein demande :-"Quel est ton QI ? 
"100", dit-il. 

Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V... 

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... 
Einstein demande :-"Quel est ton QI ? 
"50", dit-il. 

Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation... 

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... 
Einstein demande :-"Quel est ton QI ? 

-"Mon cul quoi?" demande-t-il. 

Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?"
Hebergeur d'image

-----Un Kosovar arrive en Suisse. Tout excité, il arrête le premier passant qu'il rencontre:
- Bonjour, monsieur Suisse, merci accueillir moi dans beau pays à vous et... Son interlocuteur l'interrompt:
- Hé, hé, je ne suis pas Suisse, je suis Marocain !
Le Kosovar poursuit donc sa route et apostrophe un autre passant un peu plus loin:
- Ah, merci, monsieur Suisse, vous laisser famille moi rester ici... À nouveau, il est interrompu avant d'avoir terminé sa phrase:
- Moi pas Suisse, moi Turc!
Le Kosovar continue son chemin et interpelle à nouveau le passant suivant:
- Monsieur le Suisse, moi remercier pour hospitalité vous.
- Mais mon ami, tu ne vois pas que je suis Noir?
Je suis Congolais, pas Suisse.
- Mais, répond le Kosovar dépité, "où sont Suisses alors?"
Le Congolais regarde sa montre et répond:
- Oh, eux ils travaillent jusqu'à 18h...
Hebergeur d'image

--Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme. En entrant à l'hôpital, leur médecin les informe qu'ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une partie de la douleur de l'accouchement au père. Le couple en discute brièvement et est très en faveur de cette idée. L'accouchement débute et le médecin place le bouton de transfert de douleur à 10% pour commencer, expliquant que même 10% de la douleur de l'accouchement était probablement plus que ce que le père n'a jamais ressenti dans sa vie.

Mais l'accouchement progresse et le mari se sent bien. Il demande donc au médecin d'augmenter la dose pour soulager sa femme. Le médecin hausse donc le transfert de douleur à 20%. 

Il vérifie constamment la pression et le rythme cardiaque du mari et est très surpris de constater qu'il semble supporter la douleur de façon remarquable.

Le mari demande donc d'augmenter encore le pourcentage et le médecin tourne le bouton jusqu'à 50%. Le mari tient encore le coup admirablement et finalement, à la demande du mari, le bouton est tourné jusqu'à 100%. La femme donne naissance à un beau gros bébé en santé presque sans aucune douleur.

Le couple est émerveillé par une telle technologie. Tout se passe comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison où… 

ils découvrent le facteur mort sur le balcon !
Hebergeur d'image

Le mari :
- A chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans.

Sa femme lui répond :
- Tu devrais te raser avant de te coucher !

Hebergeur d'image


1 commentaire:

  1. ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫
    ♫ ♫ ♫ ♫ .Bonne journée mes zaminet's . ♫ ♫ ♫ ♫
    ♫ ♫ ♫ .Mon amitié comme chaque jour. ♫ ♫ ♫

    ♫ ♫ ♫ .Mes plus douces pensées. ♫ ♫

    ♫ ♫ ♫ .Prenez soin de vous. ♫ ♫ ♫

    ♫ ♫ . Bises de Cloclo . ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

    RépondreSupprimer