vendredi 8 février 2013

Salut les fidèles !


Je vous prie de m'excuser pour la présentation qui va clopin clopań tout comme moi d'ailleurs      Je suis   en rideau avec l'ordinateur et ma prothèse du genou est en rodage ...
De votre compréhension ,
Merci d'avance.. 
 
La maîtresse 
demande à chacun de ses élèves :
- Que  voulez-vous faire plus tard ?
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au PSG et si ça ne marche pas je serai petit joueur à l'OM.
- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça ne marche pas je serai brancardier.
- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça ne marche pas je serai caissière au cinéma.
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça ne marche pas je serai prof de gym.
- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du Champagne, dit ptit Rémy.
- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?
- Branlette et Champomy !!!! ****

          €€€€€€€€€€€€€€€€€'€&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

La Chinoise centenaire "ressuscite" pendant ses funérailles

 
Mercredi 30 janvier, 11h00    DIRECT-MATIN.FR
 
 
Une centenaire chinoise s #39;est r eacute;veill eacute;e durant ses fun eacute;railles (Mychele Daniau / AFP/Archives)

Grosse frayeur à Lianjiang, ville côtière du sud de la Chine. Durant ses funérailles, une femme de 101 ans s'est relevée de son cercueil. Les obsèques se sont alors transformées en grande fête familiale.
Peng Xiuhua était présumée morte depuis dimanche 20 janvier. Les signes sont sans ambiguïté : plus de battements cardiaques, début de rigidité cadavérique. Pour sa fille, aucune doute, sa mère est décédée. L'heure est donc à l'organisation des obsèques qui doivent se dérouler le samedi suivant.
Les soins élémentaires sont prodigués à la centenaire défunte : après la toilette mortuaire, on la revêt de ses plus beaux habits avant de la déposer dans son cercueil. Samedi, donc, toute la famille est réunie dans cette ville de la province du Guangdong pour dire un dernier adieu à la vieille dame chenue.
Mais pendant la cérémonie, son corps s'anime soudainement. Ouvrant les yeux, la centenaire dit simplement : "Tiens, vous êtes là !" à l'assistance traumatisée, rapporte le Star Online.
Passée l'émotion, un banquet familial a été organisé au pied levé en l'honneur de Peng Xiuhua, ressuscitée d'entre les morts. Une histoire qui n'est pas sans rappeler celle de sa compatriote Li Xiufeng, 95 ans, qui avait quitté son cercueil pour aller se restaurer dans la cuisine, terrorisant tout son entourage.
  
COMME QUOI !!

3 commentaires:

  1. Le soleil est lalala , profitons en ........
    Bizzzzz et je ne sais ce que vous voyez sur votre écran ???

    RépondreSupprimer
  2. c'est horrible cette histoire car si les obseque avaient été célébrées la femme aurait pu se reveiller dans son cerceuil, ca doit arriver plus d'une fois ca...

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. toujours des histoires étonnantes et à la fois oups, ici il pleut,ce matin soleil mais ça a pas durer. froid à la maison je me met une couette sur le épaules. bisous

    RépondreSupprimer