mercredi 13 février 2013


DICTON DU JOUR
À la Saint-Valentin,

Tous les vents sont marins

BONNE FETE LES AMOUREUX....



Jeudi 14 FévrierDEBUT DE WEEK END SOUS LA PLUIE


Je vous souhaite une bonne journée plein de bonnes choses for you .
Même s'il fait gris avec des mots simples, je vous dis :"merveilleux jeudi."
Pour ma part , je vous tends mon coeur mes zaminet's en ce jour de la st Valentin .Et Je vous le confirme ,Il n'y a pas de solitude lorsque les amis se tendent la main .

Prenez  soin de  ceux que vous aimez
Pour ma part j'essaie de faire cela chaque jour .

Un nuage de tendresse arrive dans votre univers avec toute mon amitié.

O

 

                   

                  DEBUT DE WEEK END SOUS LA PLUIE
PENSEE ZEN DU JOUR



Il faudrait essayer d'etre heureux

ne serait ce que pour donner l'exemple. Big kiss for you mes zaminet's  !
DEBUT DE WEEK END SOUS LA PLUIE















2 commentaires: