jeudi 5 juillet 2012

SPECIALE COQUINETTE !


 L'important, c'est de semer,

L'important, c'est de semer,
un peu, beaucoup, sans cesse, les graines de l'espérance…


Sème le sourire :
qu'il resplendisse autour de toi.


Sème ton courage :
qu'il soutienne celui de l'autre.


Sème ton enthousiasme,
ta foi, ton amour, les plus petites choses, les riens.


Aie confiance,
chaque graine enrichira un petit coin de terre...

et maintenant la blague super pour les coquinettes >>>

 Jane est très attirée par Tarzan.

  Pendant qu'elle le questionne à propos de sa vie et ses habitudes,
  elle lui demande comment il faisait pour le 'sexe'?
 Tarzan lui répond:
  " moi, connais pas 'sexe"!
 
Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça.
 Tarzan répond:
 " moi utiliser un trou dans un arbre"
  Jane est horrifiée et elle lui dit:
 "mais voyons donc, ce n'est pas la bonne manière, je vais te montrer comment faire."
 Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe son doigt vers son
 sexe et lui dit:
"tu dois la mettre ici......."
 Tarzan se déshabille à son tour, il s'approche très excité et lui donne un grand coup de pied dans l'entrejambe.
Jane se tord et roule par terre de douleur (ayoye)....... pendant plusieurs minutes.
Puis elle lui demande:
 "mais pourquoi tu as fait ça?...."
 Tarzan réplique........"..
> > "juste vérifier pas d'écureuil dedans!!!   





4 commentaires:

  1. LA PAGE DU 5 JUILLET OJOURD'8 SPÉCIALE POUR LES COQUINETTES NE LA MANQUER PAS UNE SUPER MDR.<3<3<3
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. yes me revoilà ça m a manqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien je vais te dire tu m'as manquée ma belle toi et tes reparties spontanées et franches . énorme bizzzzzz pour toi Majda et a ++++ <3 <3 <3.

      Supprimer
  3. très marrante ton histoire, tarzan est nul hihihihihi. bisous

    RépondreSupprimer