samedi 14 juillet 2012

COUCOU LES FIDELES !





   1 Marseillais, 1 Breton et 1 Chti découvrent un génie.
> Le Génie leur dit :
_Jetez n'importe quoi dans l'océan si  je le retrouve vous mourrez.  
Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
> Le Marseillais  jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt.
> Le Breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi.
> Le Chti (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.   
> Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et  recherche encore.
> A bout de force, le génie lui demande  qu'as-tu jeté ?
> Le Chti lui répond :
> Hé Biloute, te peux toudis cacher , ch'éto un Efferalgan !!!
 MORT DE RIRE !!! > > > in savo bin, qu'in éto intelligin !!!!


C TOUT POUR OJOURD8


 

3 commentaires:

  1. 14 JUILLET MI-EAU-MI-VIN , TSOUIN TSOUIN .
    DEMAIN BAPTÊME DE CHLOÉ BIEN ARROSÉ , MAIS LA PLUIE N'EST PAS INVITÉE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien bonjour les chéries ,la pluie finalement était la grande absente de ce beau jour;j'essaie dès que j'ai un moment de mettre quelques photos sur le blog,promis.je vous envoie une montagne de bisous.

      Supprimer