samedi 28 juillet 2012

BILOUTE

Humour 1 Marseillais, 1 Breton et 1 Chti découvrent un génie. 
> Le Génie leur dit : 
_Jetez n'importe quoi dans l'océan si  je le retrouve vous mourrez.   
Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde. 
> Le Marseillais  jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt. 
> Le Breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi. 
> Le Chti (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.    
> Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et  recherche encore. 
> A bout de force, le génie lui demande  qu'as-tu jeté ? 
> Le Chti lui répond : 
> Hé Biloute, te peux toudis cacher , ch'éto un Efferalgan !!!
 MORT DE RIRE !!! > > > in savo bin, qu'in éto intelligin !!!!

3 commentaires:

  1. UN P'TIT COUCOU POUR MON RETOUR SUR LE NET MAIS JE CONSTATE QUE LE NAVIRE BLOG EST QUASI ABANDONNE... SNIF, SNIF !!!

    RépondreSupprimer
  2. pas eu de temps du tout j'ai eu matis après chloé et puis isa et franck, ça y est tout ce petit monde reparti maintenant grand nettoyage , et du 17 au 29 chez véro pour garder c animaux. bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est les vacances !!!!!! un peu de repos ne fait de mal à personne, où plutôt certaines personnes travaillent doublement comme c'est certainement le cas pour la boulangerie. Bon le soleil donne l'impressionde vouloir persister, même la semaine prochaine !!!!
    Bises Annie

    RépondreSupprimer