vendredi 13 juillet 2012

Bonjour les amies !



voila ,la pluie est arrivée chez Cloclo hier soir . pourtant elle n'était pas invitée et de + elle a l'air de vouloir s'installer. Heureusement , comme je le disais a Annie c une pluie d'été cela se sent, elle est + chaude !!!
Sandrine et sa famille est arrivée a bon port a San Javier  au Sud de l'Espagne avec un grand soleil ...
SCROGNEUGNEU POUKOI PAS NOUS ???




AYE LA PLUIE S'EST ARRÊTÉE ET LE CIEL S'ÉCLAIRCIT , JE N'OSE ESPÉRER TROP,  LE RETOUR DU
 EN ATTENDANT VOICI POUR LES ZAMINET'S

Un homme surprend sa femme au lit avec un nain !
 Qu'est-ce que tu fais ? Tu m'avais promis de plus me tromper !

- Exact ! Comme tu peux le constater, je diminue la d0se.....!








2 commentaires:

  1. j'espère que vous parcourrez le blog du jour car je chui obligée de pédaler pour avoir internenette
    kel galere mais c l'amour et l'estime que je vous porte qui fait que ...

    RépondreSupprimer
  2. ouije regarde ton blog , il fait froid surtout le matin et il pleut des cordes, comme j'ai deux chiens à sortir, je le fait séparément. gros bisous . sandrine à de la chance sous le soleil c bien gros bisous à elle aisi ainsi que sa famille. encore gros bisous

    RépondreSupprimer