dimanche 29 juillet 2012

SALUT LES COCOTTES !

dyn007_original_300_282_gif_2645073_5dfa3e3abbf53aa85beb7493a44011cf.gif
HELLO
ALORS COMME PROMIS ,
JE VOUS AI ENVOYE DU SOLEIL!
(SUR TOUTE LA FRANCE )
J'espère bien maintenant que vous n'allez pas vous plaindre d'avoir trop chaud !! lol!
EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES!
LA SUPER BLAGOUNETTE ...Un homme vient tout juste d'emménager dans un lotissement,
et décide d'aller saluer son nouveau voisin.
Les deux hommes font connaissance,
et le nouveau venu lui demande alors quel est son métier :
 
" He bien je suis professeur de logique déductive à l'université. "
" Logique déductive ? Mais qu'est-ce que c'est au juste ? "
" He bien... hum ce n'est pas facile à expliquer,
 mieux vaut vous donner un exemple. "

Le professeur jette un coup d'œil
dans le jardin du nouveau venu.
" Je vois que vous avez une niche,
je peux donc en déduire que vous avez un chien,
par logique déductive.
 Mais si vous avez un chien,
vous avez également sans doute des enfants.
Si vous avez des enfants,
c'est donc que vous avez une femme.
Et si vous avez une femme,
j'en déduis que vous êtes hétérosexuel ! "

Son interlocuteur est ébahi devant tant de science. 

Quelques jours plus tard, ce même homme reçoit des amis.
Il leur raconte sa rencontre avec son voisin professeur,
et leur annonce fièrement le métier de ce dernier.
 
" Logique déductive ? Mais qu'est-ce que c'est ? "

 interroge un convive. "
" Haha ! C'est très simple en fait,"

 déclare-t-il fièrement.

" Est-ce que tu as une niche chez toi ? "
" Non...  "

*
*
*
*
*
" Alors t'es homosexuel !! "

3 commentaires:

  1. Chui au boulot heu non au bistrot un peu tôt mais c Trooooooo ! <3<3<3 À +++

    RépondreSupprimer
  2. Super. J'espère que le beau temps restera à Trôo et ailleurs car pour le moment à Tharon il pleut. mais bon avec la marèe le soleil va apparaître bientôt, j'espère simplement que la pluie ne se déplace en même temps que nous !!!! Bises Annie

    RépondreSupprimer
  3. he bein annie restes la-bas avec ta pluie , on en veut point point ... Au fait bravo pour la mise en page de la meeeeerrrr !

    RépondreSupprimer