mercredi 11 juillet 2012

THE NEWS DES ZAMINET'S

ANNIE EST A TROO AVEC MOI DEPUIS UNE SEMAINE , ELLE BOSSE (UN PEU) DANS SA NOUVELLE MAISON DE CAMPAGNE.
BIBI N'A PLUS QUE SA NOUVELLE VENDEUSE. SA FILLE AMBRE VENDEUSE CHEZ ELLE VIENT DE DÉMARRER SON CONGÉ MATERNITÉ ET SA 2E ANCIENNE VENDEUSE EST TOUJOURS EN ARRÊT AVEC PROLONGATIONS ... BREF, ELLE A DU PAIN SUR LA PLANCHE NOTRE BIBI ! DE + NINOU-MARINE BAPTISE SA FILLE LE 15 DE CE MOIS , ALLEZ ENCORE UNE COUCHE ...
AMANDE-SANDRINE A MIS LES VOILES AVEC SA FAMILLE DIRECTION L''ESPAGNE SUD
2300 KM AU MOINS BONNE ROUTE A EUX.

VOILA 2 FOIS QUE NOUS MANGEONS LES HARICOTS DE NOTRE JARDIN , MIAM MIAM C BON. ALLEZ  BISES

4 commentaires:

  1. THE NEWS DU BLOG ET A 1 DE CES 4 ! BISES <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. bisous bonne journée et bonne route et bonne vacances à sandrine et toute sa famille au moins j'espère qu'elle aura chaud car aujourd'hui il fait froid et il pleut. bisousss

    RépondreSupprimer
  3. dur dur mais je viens encore partager vos nouvelles ,j'aurais toujours de l'énergie pour venir vous lire mes chéries.je vous embrasse toutes très très fort et pense à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Gros bizous les filles demain baptême <3 photo sur fb dans la foulée à bientôt!!!

    RépondreSupprimer