samedi 7 juillet 2012

COUCOU LES FIDELES !


      

      Le sourire est une belle maladie contagieuse,

      Tu l'attrapes comme un rhume

      Quelqu'un aujourd'hui m'a souri,

      J'ai commencé à sourire aussi

      J'ai tourné le coin de la rue,

      Et quelqu'un a vu mon sourire,

      Il a souri

      Et j'ai réalisé la valeur de celui-ci

      Un simple sourire peut faire le tour du monde

      Si vous avez envie de sourire,

      Ne le retenez pas,

      Montrer le...




LE SOLEIL EST DE RETOUR

3 commentaires:

  1. MAMI EST À LA MASSE! ÇA VA MAM'ZELLE MÈMÈRE! MDR!

    RépondreSupprimer
  2. Chui à la masse totale : le retour de mamzelle mémère , Sandrine me dit on est samedi pas dimanche hihihihihii!

    RépondreSupprimer
  3. et oui samedi , repose toi , bisous

    RépondreSupprimer