vendredi 6 juillet 2012

 UN PEU DE SOURIRE POUR DÉMARRER



DES P'TITS TRUCS BON A SAVOIR
PEUT-ÊTRE NE LES CONNAISSEZ VOUS PAS TOUS !
>  Intéressant!!!

> >
> > > > Les fourmis : les fourmis détestent les
> concombres.
>
> Gardez la peau près de l'endroit ou le trou de fourmis.
>
>
> Pour obtenir de la glace pure et claire: faire bouillir l'eau avant la congélation.
>
> >
> > > > Pour faire briller le miroir: Utilisez White Spirit
> > > > >
>
>  Pour enlever la gomme à mâcher, des vêtements: Gardez le tissu dans le congélateur pendant une heure.
> > > > >
>
>  Blanc des vêtements blancs: Faire tremper les vêtements blancs dans l'eau chaude avec une tranche de citron pendant 10 minutes
>
>
> > > > >
>
>
> Pour donner une brillance aux cheveux: Ajouter une cuillère à café de vinaigre sur les cheveux, puis lavez les cheveux
>
>
> >
> > > > Pour obtenir un maximum de jus de citron:  Faire tremper dans l'eau chaude pendant une heure, puis commencer à presser.
> > > > >
> > > > >
> >
> > > > Pour éviter l'odeur de chou pendant la cuisson: Gardez un morceau de pain sur le chou dans la marmite pendant la cuisson.
> > > > >
> > > >
> > 
> > > > > Pour éviter les larmes en coupant des oignons: Mâcher un chewing-gum

> > > >
> > > > > Pour
> cuire les pommes de terre  rapidement: 1
> Pelez les pommes de terre sur un seul côté.
> > > >
> >

>
>  Pour enlever l'encre sur les vêtements: Mettez généreusement du dentifrice sur les taches d'encre et laisser sécher complètement, puis laver.
> > > > >
>
>
> Pour se débarrasser des souris ou des rats: Saupoudrer de poivre noir les lieux qu'ils visitent.
>
> Ils  s' enfuiront!
> > > > >
>
> Proverbe Chinois:
> > > >
> >  "Quand quelqu'un partage quelque chose avec vous et que vous en profitez,
>
> vous avez une obligation morale de le partager avec d'autres.

7 commentaires:

  1. CHUI EN CONGÉ MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS MALGRÉ MES DIFFICULTÉS AVEC INTERNET A LA CAMPAGNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne vous oublié pas même si je fais le fantôme;quant c'rest pas l'une c'est l'autre.mais je viens vous lire heureusement que vous êtes là mes chéries,vous aimes.bécots.

      Supprimer
    2. C QUAND TU TE POSES UN PEU MAME BIBI??? AMBRE DOIT S'ARRÊTER BIENTÔT , TA VENDEUSE VA T,ELLE MIEUX ?ET SI JE NE M'ABUSE IL Y A LE BAPTÊME DE CHLOÉ CE MOIS-CI .
      TES CONGÉS C POUR CETTE ANNÉE OU LA SUIVANTE !!!
      BIG KISS ET A ++++ <3<3<3

      Supprimer
  2. Muchas gracias! Je reviens du lycée, on va frôler les 100% d'admis en L et en ES, aucun n'est recalé: 4 au rattrapage en L et 5 en ES! C'est top! En ST2S, tous les résultats ne sont pas encore sortis mais la plupart de mes 'protégées' l'ont et avec mention! Ch'uis trop contente! ET last but not least: le meilleur pour la fin, Noëmie, la fille de Pat, a la mention Bien! Bref, que du bonheur en cette fin de semaine!

    RépondreSupprimer