dimanche 1 juillet 2012

hello la compagnie..ça va???
vous allez encore rire !!!
mais j'ai toujours des trucs incroyables!
par exemple:
ma souris....de mon ordi m'énerve!
quand je clic
le pointeur fait des bonds ...oui vrai !
une fois hop ça a sauté sur un icone de mon bureau..et hop parti l'icone !
ou ça  saute n'importe ou! et me fait que des bétises!
AUSSI il arrive que sur ma page du blog ou j'écris
je clic dans rubrique ....
exemple blablas...et hop !!! mon sujet est dans une autre rubrique!!
Je centre bien mes sujets ..et hop !!
ils ne le sont plus et je dois recommencer!!!
du temps perdu!!! marre GRRRR!!lol!
bref!!! c'est la joie ....je m'amuse..grrrr
je garde le sourireeeeeeeeeeee!
t9hrljvp.gifet vous... elle est gentille votre souris?lol

BONNE VISITE

ps: ce n'est pas une souris comme sur l'image
car mon ordi c'est un portable c'est donc un pavé tactile , je parle du pointeur .

3 commentaires:

  1. De pluche je squatte le wifi de mon aubergiste-amie bisous a toutes les promeneuses flâneuses de ce blog et bonne nuit ! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit à vous 2 et plein de gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. pauvre souris elle n'en fait qu'a sa tête, il a fait beau chouette, gros bisous bonne nuit.

    RépondreSupprimer