mardi 17 juillet 2012

SALUT LES COCOTTES !

 Salut mes gens ! J’espère que tu as passé un bon week-end ? Oui, j’aurais dû te poser la question hier, mais je peux faire un nouveau dicton pour expliquer : Quand LE NENETTE est en RIDEAU, article du lundi, mardi tu publieras ! Bref, c’est technique. Tout compte fait, on a eu un dimanche correct et cela fleurait bon le barbeuq avec des amis ! D’autant que, vu le vent, on n’a pas eu besoin de souffler comme des malades pour attiser le feu ! Si tu es arrivé sur le lieu de tes vacances, je te les souhaite bonnes et si tu as  un animal de compagnie, autre qu’une belle-mère encombrante, j’espère qu’il est bien sagement avec toi  ! On ne le répétera jamais assez, un animal n’est pas un jouet ! Bah, que veux-tu, je fais ma BB, mais c’est pour la bonne cause.
 

7 commentaires:

  1. coucou moi peu présente j'ai envie de rien c nul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bein alors p'tite Majdq quoi donc que t'as ??? c le soleil absent , le boulot ou autres ???? gros calins de Cloclo et mille bisous just for you !

      Supprimer
  2. bonjour il fait beau ça change, il fait presque chaud ça change, pour vu que ça dure bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Profites-tu de ton jardin par ce beau temps. Bises Annie

    RépondreSupprimer
  4. le soleil et la chaleur sont LALALALA !
    J'ESPÈRE QUE NOUS AURONS UN PETIT RÉSUMÉ AVEC PHOTOS DU BAPTÊME DE CHLOÉ ... BIZZZZZ <3

    RépondreSupprimer
  5. Le soleil est de nouveau reparti sniiiiffff

    RépondreSupprimer