jeudi 10 novembre 2011

PÈLE- MÊLE

TOUT D'ABORD MERCI A MAJDA DU RENSEIGNEMENT POUR LES 3>3.>3>.
@MAJDA TON JEUN EST-IL TERMINÉ?
RAPPEL QUE CE BLOG EST A  NOUS TOUTES  POUR LE RÉDACTIONNEL AUTANT QUE LES COMMENTAIRES.
MAJDA TOUJOURS SATISFAITE DE TES FRISETTES POUR TES CILS ET DE TON COACH ?
MARTINE TON CHIEN EST-IL + GENTIL?
POUR BIBI C J-4  POUR CETTE SUPERBE RÉUNION   FAMILLE . TU NOUS RACONTERAS ...    MON JAKY RENTRE DE TROO LUNDI , TOUT VA BIEN IL EST CONTENT DE SON TRAVAIL
SANDRINE RENTRE DANS SES CONSEILS DE CLASSE , ELLE NE VA PAS  ÊTRE A PRENDRE AVEC DES PINCETTES PENDANT QUELQUES TEMPS ...   :D
QUAND A NINOU JE CROIS QUE L'ON DEVRAIT LA CAMISOLER LOL  JUSQU'AU JOUR J


















ET POUR CHACUNE DE VOUS  >>>>>>

3 commentaires:

  1. Alors les cils c'est super. Du coup je me tate pour une teinture aussi parce que là même sans maquillage ça le fait grave.
    T'as bien retenu Cloclo on est jeudi donc aujourd hui ça va sporter grave à 17h et après ça va être la course car je suis attendue pour une réunion qui s'annonce houleuse à 18h15

    RépondreSupprimer
  2. CELA, C DU SPEED , TU DOIS AVOIR UNE LIGNE DÉESSE AVEC CE COACH, DIS NOUS CE QUE CELA T'APPORTE EN POSITIF ET JE CROIS QUE TON TITHOMME PARTICIPE ÉGALEMENT A CE COUR? A+++

    RépondreSupprimer
  3. Cool le coach à domicile... ici on se tâte pour le cours de guitare à domicile... ou alors on va chez Milonga à 5' en voiture ou 15' à pieds en été... c sûr, je vais pas me muscler les fesses, mais les doigts...lol! Et pis si mes mains sont occupées, elles dévalisent pas les placards.... Pour les conseils, vi c J-15, donc là, c les derniers contrôles, les dernières correction et surtout le remplissage des bulletins, c vraiment la période la + chaude, car pendant les conseils on fait des heures aussi c sûr, mais tout a été bouclé avant (normalement) donc on est un peu plus 'zen'. Bon, j'arrête j'ai encore de la lecture et puis je voudrais faire une tite séance de yoga avant le dodo pour m'aider à dormir car j'en ai un peu marre des insomnies!

    RépondreSupprimer