jeudi 17 novembre 2011

LA SUPER BLAGUE DU JOUR...NE LA PASSEZ SURTOUT PAS! +++

Dans la brousse africaine, un petit singe très excité tente en vain, depuis des heures, de trouver une guenon à aimer. Tout à coup il aperçoit un gros lion assoupi.
" Tant pis ! se dit-il. Je n'en peux plus, je vais me faire le lion..."
Sitôt dit, sitôt fait. Le lion , qui sent quelque chose le chatouiller, ouvre un oeil, se retourne, et aperçoit le ouistiti en train de s'activer.
- Mais je rêve ! Je suis en train de me faire sauter par un singe...
Alors il pousse un énorme rugissement, bondit sur ses pattes, et le petit singe terrorisé s'enfuit en courant avec le roi des animaux à ses trousses. Pour semer l'autre, il oblique brusquement à droite et prend un sentier qui s'enfonce dans la forêt. Cent mètres plus loin, il aperçoit par terre un vieux journal. Il le ramasse, l'ouvre, se cache derrière et ne bouge plus.
Quelques secondes plus tard, le lion arrive à fond de train. Il voit le journal ouvert dont ne dépassent que deux mains, freine sur ses quatre pattes et demande :
- Vous n'auriez pas vu passer un singe ?
- Le petit singe qui a sauté le lion ? répond l'autre toujours dissimulé derrière les pages.
- Mon Dieu ! s'écrie le lion. C'est déjà dans le journal !

3 commentaires: