vendredi 11 novembre 2011

Je vous raconte ma journée un peu ......
pourrie :
vous devez savoir que désormais beaucoup de boulanger ne travaille plus de nuit, c'est notre cas nous faisons les pâtes et la mise en forme puis nous mettons  en chambre de pousse pendant la nuit ,le boulanger programme ses chambres en fonction du début de la cuisson.....Ce matin ,06h40 je descend ,bon pied bon œil,pour une nouvelle journée,j'arrive dans l'atelier, après le bonjour coutumier ,je remarque de suite l'anomalie:
-"bin quoi?il n'y a pas de pain?
-"il avait laissé les chambres à 30°,alors 
je l'ai appelé de suite il est en train de refaire le pain" me répond Bertrand le pâtissier...
mes bras sont tombés,dès fois j'ai des envies de meurtre(lol) en tout cas j'ai eu un "MERDE!FAIS CHIER!" résultat j'ai eu mes premiers pains vers 07h30 ,un peu plat,un peu blanc,et il a fallut faire bonne figure devant les clients.sympa le boulanger!
....comme si cela ne suffisait pas ma mère m'appelle vers 08h00pour m'apprendre que mon frangin ne viendra pas car ma belle sœur est malade et voilà les filles mon 11 novembre,berk!
enfin la journée est terminée et je vous souhaite tout de même une très bonne nuit,gros bisous les filles ....je reste zen!

5 commentaires:

  1. je t'aime ma BIBI+++++++++++++++++++<3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi! Et comme dit la chanson d'Annie Cordy (enfin, je crois que c'est d'elle): ça ira mieux demain!Tiens j'vais te la mettre en message, rien que pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma Bibi bon on va dire que c'est passé maintenant

    RépondreSupprimer
  4. de travers c'est passé,de travers;devant les clients c'est toujours les vendeuses,et pour eux c'est moi la responsable,et ils ont raison.enfin bref;je tomberais pas malade quand même ,j'en ai vu d'autres.

    RépondreSupprimer
  5. UTILISES LE BON : COLÈRE QUE JE T'AI ENVOYÉ PAR LE BLOG .LOL

    RépondreSupprimer