mardi 15 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ..


6 commentaires:

  1. moi j'aime a peu près toutes les séries qui ne sont pas policières et pas trop fifilles. Si je commence a lister on va coucher ici lol

    RépondreSupprimer
  2. les Desperate et Dr.House, et pis j'm bien revoir des Friends et j'ai découvert l'an dernier quelques épisodes d'une série qui doit être arrêtée ms que j'ai bien aimé : Ugly Betty. Bref, j'm bien les série qui me font rire. Ah oui! Mon oncle Charly aussi et pis une vieille série Britannique avec 2 mères complètement dégentées: Absolutely Fabulous! ça m'fait penser... va falloir que j'aille voir si je peux les trouver... biz Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  3. AH UN QUE G BEAUCOUP AIMÉ COMIQUE >> NOUNOU D'ENFER ET + ANCIEN >> MA SORCIÈRE BIEN AIMÉE

    RépondreSupprimer
  4. toutes les séries mais pas trop Dexter,j'ai pas accroché.
    la première ou j'ai été vraiment accroc c'est..:Buffy contre les vampires...sans rire
    nous étions toutes les trois dans le canapé lovés ensemble le samedi soir c'était devenu un rite;c'était le bon temps,le régal à l'état pur.(soupirs)

    RépondreSupprimer
  5. OH oui! J'l'avais oublié celle-là! Je la regardais aussi avec la fille de Patrice! J'avais bien accoché!

    RépondreSupprimer