vendredi 11 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ..




7 commentaires:

  1. imité la signature de ma mère pour signer un vilain carnet de note (en 6ème) j'étais très innocente j'ai suivi le bon conseil" d'une amie"
    je regrette encore et j'ai froid dans le dos rien qu'à me souvenir des larmes de ma mère.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bô réfléchir, j'vois pas... chui ben trop sage! lol!

    RépondreSupprimer
  3. snif bin y a que moi qui suis vilaine bouhouhou!
    un mythe qui meurt,lol!

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, peure pas ma Bibi, c que nous, on n'a pas une bonne mémoire, c tout! lol
    Et pis, moi aussi j'ai imité la signature de ma mère, plein de fois.... mais avec sa bénédiction! pck ça la 'gonflait' de signer tous mes relevés de notes: c'était toutes les semaines chez nous... Alors tu vois, ch'pouvais même pas la faire c'te connerie, puisque j'avais l'autorisation! lol! Nan mais c vrai, elle était trop cool ma mère, kck je pouvais faire comme bétise???

    RépondreSupprimer
  5. nan g dit a un charmant jeune homme avec lequel je travaillais a la direction commerciale d'une Sté de marketing que j'avais un oncle qui était "ma tante"
    et ce sont des collègues qui m'ont appris qu'il était homo également ... je vous dis pas ma gêne au début pour le regarder lorsque g su !!! nous sommes restés par la suite les meilleurs amis du monde c un chti d'ailleurs.

    RépondreSupprimer