jeudi 10 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ . . .


7 commentaires:

  1. trop dur de choisir,je les aime tous,surtout ceux qui s'expriment dans la langue de Molière,j'aime les jolies textes si la mélodie est belle c'est mieux encore.

    RépondreSupprimer
  2. COMME BIBI C DIFFICILE. BREL POUR SON INTERPRÉTATION
    SARDOU POUR SA VOIX, BONO, NOLWEN, OLIVIA ???? TEXTES ORIGINAUX,ET PLEIN D'AUTRES.

    RépondreSupprimer
  3. RE: et puis c'est un effet de mode aussi,j'ai eu mon épisode Michel Sardou vers 15 ans,puis l'ami Georges et le grand Jacques vers 18,dans la foulée Yves Duteil,et j'en passe pour arriver de nos jours du côté de Christophe Willem et Julien Doré.voili voilou!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le bon son rock'n'roll de U2, les textes engagés et la voix si 'hot' de leur chanteur Bono. Chez nous, pour ses textes poétiques pleins de jeux de mots et sa voix sensuelle: M.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les Filles
    En réponse un peu tardivement à la question "quel est ton chanteur préféré" je réponds Aznavour mais plutôt quand il était un peu plus jeune, maintenant à mon avis il devrait s'arrêter car pour moi il pert un peu de sa créditilité de bon chanteur malgré ses textes toujours intéressants mais trop de trémolo dans la voix. Bonne journée à toute, impossible de savoir si je serai au rdv de 11/11/11 à 11h. et puis j'aime surtout la chanson française (bien de chez nous)
    Bises
    Publié par any à l'adresse 08:55

    RépondreSupprimer
  6. moi il y en a plein c'est gainsbourg, c'est queen, c'est balavoine enfin que du très récent lol

    RépondreSupprimer