mercredi 9 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ..


4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup toutes les activités manuelles: mosaïque, crochet, canevas...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup m'occuper de mes fleurs et de mes plantes, le théâtre mais il y a un moment que je n'y suis pas allée vue que j'ai quitté Paris prés de 6 mois, faire des mots croisés ou fléchés, c'est aussi dans mon lit a la campagne avec Sandrine paresser et écouter le silence hé oui c un loisir de luxe maintenant...

    RépondreSupprimer
  3. ça dépend des moments. En ce moment, bcp de lecture, mais j'm aussi les travaux manuels comme les travaux de fils, la peinture, le déco-patch, bref, tous les loisirs créatifs m'intéressent..
    Ah oui! J'oubliais! ça fait longtemps, mais jen ai toujours à la maison: les SCOUBIDOUS! lol!

    RépondreSupprimer
  4. idem que vous,bricolages(tous).jeune je cousais beaucoup,faisais toutes nos tenues ;le tricot j'ai appris avec maman mais j'aime pas trop,le canevas,la broderie,le crochet a enrichi ma période d’exil.J'étais fan de Barbara Cartland entre autres,je crois bien les avoir tous lu;j'aimais assez le dessin et le travail du bois(fille de menuisier ébéniste c'est dans les gènes),maintenant tout ça me sers quand je réalise mes vitrines,comme quoi.
    quand je serais à la retraite je compte bien m'y remettre;ah purée qu'est ce que je vais me régaler!lol!

    RépondreSupprimer