mardi 8 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ..

QUEL SERA  TON CHOIX ?

3 commentaires:

  1. LE VRAI PRINTEMPS AVEC LE DÉMARRAGE DE LA NATURE, LES OISEAUX COMMENCENT A SORTIR UN PEU + LES FLEURS ARRIVENT CROCUS , JONQUILLES , LES FRUITIERS EN FLEURS , ITOU ITOU!

    RépondreSupprimer
  2. coucou à toutes! j'arrive en catimini... pour info,toutes les saisons ont leur charme ,mais les vraies saisons!!!l'été au printemps j'aime pas,l'automne en été j'aime pas non plus enfin vous avez compris quoi!

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà aussi, enfin! Je fias une pause dans mes corrections! Ben, je les aime toutes: l'été parce que je suis en vacances et que je peux profiter du beau temps, le printemps, parce que les jours rallongent et que ça me rebooste! J'adoooore les couleurs de l'automne, cela m'émerveille et m'émeut toujours, autant qu'un coucher de soleil sur la mer... et enfin l'hiver, pour l'ambiance cocooning et familiale.

    RépondreSupprimer