jeudi 17 novembre 2011

et puis ça y est ma petite Majda est repartie à son hôtel,
la soirée est passée si vite ,trop vite  comme tous les bons moments de nos vies .Il me reste le parfum de sa bonne humeur  et la chaleur de son sourire,elle me manque déjà. Vivement notre prochaine rencontre,oui vivement....Bonne nuit mes amies chéries,qu'est ce que j'aimerais qu'un jour on se retrouve toutes.


3 commentaires:

  1. Ah mes amies si vous aviez ce que c'est d'être avec Bibi et sa famille vous ne vous en passeriez pas.
    Ma Bibi son sourire suffit a illuminer toute la journée même dans le chnord.
    En plus Ninoue est divine comme à son habitude, Eva est evanesque, chipie, espiègle un vrai petit amour sur pattes qui joue et qui court (j'espère qu'elle n'aura pas pris mal en sortant hein Ninou). je pourrais vous parler pendant des heures mais bon un sourire d'Eva et tout va aussi;-)
    Et pour vous narguer j'ai vu Chloé!!!! Il s'en est fallu de peu que la princesse dorme tout le long mais grâce à Eva j'ai pu en profiter un peu. Dieu ce qu'elle est gracieuse ce bout de chou. Vraiment adorable on ne peut pas ne pas craquer.
    Et la bonne surprise de la soirée a été le passage d'Ambre. Cela faisait un bail que je ne l'avais pas vue et je l'ai trouvée resplendissante. Fini la gamine j'avais une belle jeune femme épanouie devant moi et ça m'a fait chaud au coeur.
    Vivement la prochaine fois <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est quand tu veux ma chérie,tes visites sont toujours du bonheur ,des petits miracles rien que pour nous.

    RépondreSupprimer