samedi 12 novembre 2011

Comment allez-vous ce matin?

4 commentaires:

  1. OH ma Bibi! J'ai essayé de mettre la chanson d'Annie Cordy hier soir mais j'y suis pas arrivée, ni celle de Daniel Guichard que je connaissais pas mais qui est aussi très sympa!J'ai jeté l'éponge vers minuit pk l'effet des huiles essentielles étaient trop fort pour moi, mes yeux se fermaient tout seuls! J'espère que tu n'auras pas eu de problème de pain ce matin!
    Alors? Qu'allez-vous faire today?
    Pour Kiki et moi, ce sera notre premier cours de guitare cet aprèm! Nous avons hâte! En attendant: corrections et bulletins m'attendent! et aussi ménage, mais ça c'est notre lot à toutes!
    GROS BISOUS A TOUTES!!!

    RépondreSupprimer
  2. ca va bien pour moi car g bien bien mieux dormi et c bonbon. Bisous a + ma fille et le potines,je suis au café

    RépondreSupprimer
  3. moi aujourd hui c'était journée chez bo papa et belle maman avec mes parents. mais papa n'a pas voulu venir, il ne sort pas de son lit depuis hier car ma petite soeur est partie en mission militaire à Djibouti et il fait une dépression, il refuse même de manger.
    J'ai fini l'écharpe que je préparais pour mon petit Nahil. Au menu on a eu de la salade et moule frites. Pour le gouter salade de fruits avec du napolitain.
    Ta séance e guitare Sandrinette ça donne quoi? Avec mes cours de chant on va pouvoir monter un groupe

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ton père va se remettre et que pour ta sœur tout va bien se passer. Le cours fut pour moi, sympa, ça m'a rappelé pleins de souvenirs (j'en avais fait avec mon petit copain du lycée!) mais pour Kyllian, ça pas été top: la guitare prêtée était une guitare folk, donc adulte... pas facile pour la taille et pour la dureté des cordes par rapport à une classique... et le prof a été un peu trop théorique, pas assez ludique pour un enfant de son âge mais en même temps, les premiers cours c toujours un peu plus casse-pieds... mais bon, en sortant, j'ai acheté nos guitares mais j'ai pas fait d'inscription, préfère prendre le temps de réchéflir, voir comment Kyky se comporte avec une 'vraie' guitare à la maison, s'il reprend de lui même ce qu'il a vu, s'il me demande de lui apprendre d'autres accords... et puis il y a aussi des cours 'au ticket' style 'acadomia', j'ai trouvé ça sur internet et ma voisine elle aussi est tentée pour son fils, donc, on va laisser murir!

    RépondreSupprimer