dimanche 13 novembre 2011

Ce soir cloclovous recommande>>>>

le film sur la 1, très beau film mais je ne me souviens plus du titre. A VOIR!!!
ET J'EN PROFITE POUR VOUS DIRE BONNE NUIT

5 commentaires:

  1. bonne nuit ma Cloclo et bonne nuit à toutes les amies,faites de beaux rêves.

    RépondreSupprimer
  2. Voui, un gros calin à toutes, que votre nuit soit douce et reposante!

    RépondreSupprimer
  3. bah j'ai essayé de regarder le film de la un mais j ai vite zappé sur la 6. J'ai donc fait moi aussi "l'echange" lol

    RépondreSupprimer
  4. HE BEIN G REGARDÈ LE FILM DE LA 2 DES FRÈRES DARDENNE MAIS JE N'AI PAS VU LA FIN ,G PLONGÈ ...

    RépondreSupprimer
  5. bah moi no country for old men j'ai essayé de regarder j'ai tenu 1h après j'ai laché l affaire trop violent pour moi

    RépondreSupprimer