mercredi 16 novembre 2011

bonjour tout le monde,alors ce matin ça allait jusqu'au moment ou je me suis cassé la margoulette en arrivant au marché , donc maintenant mal au genoux et au dos, mais c normal car la poisse est avec moi houpi. bisous à toutes

4 commentaires:

  1. suis chez sandrine, je t'appelle quand je reviens. A tout...

    RépondreSupprimer
  2. Oh pauvre Martine. J'espère que tu n'as rien de grave et que tu te remettras vite.
    je t'envoie des bisous qui guerissent

    RépondreSupprimer
  3. hum mauvaise journée donc!j'espère que ça va mieux et que tu pourras dormir sans problème.bisous et fais toi chouchouté .

    RépondreSupprimer
  4. Et ben ma Martine! J'espère que tu vas mieux ce soir. Je t'embrasse fort et si ça va pas mieux demain, va voir le doc pour vérifier qu'il n'y a rien de cassé quand même!

    RépondreSupprimer