dimanche 13 novembre 2011

ALLEZ UN P'TIT SOURIRE !!!


 Cour de rime en CP :
- Toto, dit moi une phrase qui rime, demande la maîtresse.
- Dans la marre aux grenouilles, j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.
- Mais Toto, ça ne rime pas !
- Ce n'est pas de ma faute madame, il n'y avait pas assez d'eau !


Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ?
Une cruche !
 

Toto assis juste derrière le chauffeur de bus se mit  à réciter :
- Si mon père était un coq, ma mère une poule, je serais un poussin,
- Si mon père était un boeuf, ma mère une vache, je serais un veau,
Le chauffeur très en colère intima l?ordre a toto de se taire. Cependant celui-ci continua en riant :
- Si mon père était un bélier, ma mère une brebis, je serais un agneau.
Le chauffeur très en colère lui dit ceci :
- Si ton père était un enfoiré, et que ta mère était une pute, que serais-tu ?
Toto répondit :
- Je serais un chauffeur de bus.
 
 
La maman de toto lui demande :
- Toto ! Le perroquet a disparu ! Tu n'as rien remarqué d'anormal en mon absence ?
- Non rien ? A part le chat qui s'est mit à parler ?
 

1 commentaire: