samedi 17 janvier 2015

VIVIVI MAIS ATTENTION AUX ENFANTS !!!


 




C SAMEDI UN PEU DE CUISINE CELA PEUT -ÊTRE SYMPA
 VIVIVI MAIS ATTENTION AUX ENFANTS !!! MDR

ALORS C PARTI 

GIGOT GRAND-MÈRE




Ingrédients

Pour 6 personnes:

  • 1 gigot d'agneau de 1,5 à 2kg
  • 3 cuillères à soupe d'huile
  • 2 gousses d'ail
  • quelques brins de thym
  • 1/2 cuillère à café de gros sel
  • 1/2 cuillère à café de poivre fraîchement moulu

Préparation

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux et piquez-en le gigot. Badigeonnez-le d'une cuillère d'huile, salez, poivrez.

Déposez le gigot dans un plat à feu et faites-le cuire à four chaud 15 minutes par livre (240°).

Dans un bol, mélangez le reste de l'huile, le sel, le poivre et le thym émietté et arrosez souvent en cours de cuisson. Découpez le gigot en tranches fines et servez-le sur un plat chaud. 
                                                           MAINTENANT






Le broyeur
C’est un jeune employé qui s’apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu’il croise son directeur, en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main…
- Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m’aider avant de partir : Ceci (en montrant son papier) est très important, et ma secrétaire vient de partir. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?
Le jeune employé répond :
- Mais très certainement Monsieur.
Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé.
- Excellent ! dit le directeur, alors que son papier disparaît… Une seule copie suffira….

Au galop !

Un blond décoloré a rencontré une jolie cavalière et il a rendez-vous dans 5 jours pour une randonnée à cheval. Seulement il n’est jamais monté à cheval. Il décide de se mettre à l’équitation illico. Il grimpe sur le premier cheval venu, sans aucune aide ni supervision.
Lorsque le cheval se met à galoper, le garçon n’est pas très stable et commence à glisser de sa selle. Terrorisé, il essaie de s’accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Le cheval continue de galoper, apparemment insensible à la situation précaire de son cavalier.
Le gars lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coincé dans l’étrier… Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Il est au bord de l’évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché le remarque et débranche la prise…


 JE VOUS BIZZZZZ TENDREMENT ,


3 commentaires:

  1. JE RE VA AU CAFÉ , BIZZZZZ ET BON SAMEDI A VOUS <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou je viens de voir ton blog j'avais pas vu ce matin j'ai regardé trop tôt et pas de la journée, mais ce soir oui.

    RépondreSupprimer