mardi 27 janvier 2015




Coucou à Vous…
 







 
J’avais envie de commencer la journée avec le sourire….
Je suis assez friande de ce genre de choses , je suis bon public pour ça et je pense que vous aussi bien suuuuuuuur  !


 


Quiproquos



 

Quelle est la différence entre une pioche, un pull et une semaine ? 
La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine a dimanche. 

- Quelle est la différence entre un robot et une sauce napolitaine ? 
Aucune, ils sont tous les deux aux tomates. 

 - Quelle est la différence entre un internaute et son épouse dépensière ? 
Pendant qu'il clique, elle claque. 
 
- Quelle est la différence entre les oiseaux et les banquiers suisses ? 
Les oiseaux font leurs nids et les banquiers suisses nient leurs fonds. 




 

- Quelle est la différence entre le temps et l'éternité ? 
Si je prenais le temps de te l’expliquer, il faudrait une éternité pour que tu la comprennes. 

- Quelle est la différence entre Paris, un ours blanc et Virginie ? 
Paris est métropole, l'ours blanc est maître au pôle et Virginie aimait trop Paul... 

- Quelle est la différence entre une girouette et un horloger ? 
La girouette montre les vents et l'horloger vend les montres. 

 

- Quelle est la différence entre un enfant qui fait des bêtises et un sapin de Noël ? 
Aucune ! Les deux se font enguirlander. 

 - Quelle est la différence entre un homme et une calculatrice ? 
On peut toujours compter sur une calculatrice. 

- Quelle est la différence entre une poule et un chapon ? 
Une poule, cha'pond; un chapon, cha'pond pas... 

- Quelle est la différence entre un cancre et un fort en thème ? 
Quand le cancre redouble, c'est rarement d'attention... 

- Quelle est la différence entre la lettre A et le clocher de l'église ? 
La lettre A c'est la voyelle et le clocher, c'est là qu'on sonne. 

- Quelle est la différence entre un cendrier et une théière ? 
Le cendrier c'est pour des cendres, la théière c'est pour mon thé... 
 

- Quelle est la différence entre un Suisse qui parle tout seul et un Suisse qui converse avec deux autres compatriotes ? 
Le premier, c'est un monologue, les Trois Suisses sont un catalogue.



hier  fut une bonne journée je suis allée voir Martine et nous avons utilisées "Facetime" ce qui nous a permis de voir Potinette  et lui  faire un coucou. La liaison n'était pas terrible mais c'était bonbon quand même !
Aujourd’hui c’est un peu  grisaillou  mééééé, on garde notre bonne humeur….

Je vous embrasse tendrement…

 

3 commentaires:

  1. Voilà encore une page sympa pour vous les zaminet's , bizzz et souriez bien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi potine de te décarcasser tout les jours pour nous faire rire bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas ou tu vas trouver tout ça mais c super. je me marre bien . bzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer