jeudi 15 janvier 2015




Coucou à Vous,
Alors c'est t'y qui qui a eu la fève?
C'est pas moi....C'est pas moi .
.C'est Vous?
AH! J'ai un train de retard vous trouvez ?
Mais non juste un ou deux wagons,ce n'est point grave ...
Toujours dans mes pensées  je suis,
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai rencontré un problème avec mon ordi , mon antivirus est arrivé en fin de vie et tout c'est affolé ,des fenêtres se sont ouvertes sans que je touche quoique ce soit,
et un message comme quoi un cheval de Troie avait été capturé , ben je ne l'avais pas convié celui là et cela m'a téléchargé un truc qui me bloquait ma messagerie et mes pages ,j'ai bidouillé comme j'ai pu pour me débarrasser de cet intrus mais il reste des traces qui m’ennuie un peu , je vais farfouiller pour voir si je peux le larguer proprement mais je ne garantis rien étant peu à l'aise dans ce domaine..
Entre le Mac  qui se déconnecte en permanence, qui s’arrête d'un coup sec sans avertissement, le blocage des pages , ça ne me donne plus guère envie de l'ouvrir...
Au fait, là je suis  peu près  dans les temps , ce sont les Soldes ,je suis toujours autant effarée de voir le monde , à se battre pour obtenir ce que l'on convoite...
Heureusement on n'a pas tous la même attitude , on reste calme et détendu , si on fait une bonne affaire tant mieux , si on n'en fait pas tant pis...De mon côté le problème ne se pose même pas puis-qu’après les fêtes mon escarcelle est vide..... 



mon dernier oncle est parti pour le grand voyage , alors les souvenirs ressortent  ...






,je vous embrasse tendrement...

1 commentaire: