mercredi 7 janvier 2015

INCIDENT A LA SUPERETTE , MDR !!!




Je n'ai pas grand chose à dire mais je le dis quand même...


Coucou à Vous..
En ce moment on se réveille souvent avec du brouillard ou
une sorte de brume qui perdure toute la journée, le ciel est
d’une tristesse affligeante et ne donne point envie de sortir ce
qui ne m’empêche pas de mettre parfois mon museau dehors.
 hier après ma prise de sang l’envie de rester dans mon cocon
 me tentait énormément..
 
 un peu de couleur, un coin de ciel bleu, un soleil
franc et souriant ,un arc-en-ciel pour nous donner du tonus…

           
           et me voila partie malgré tout  faire quelques courses.
            Je passe à la caisse , il y avait un peu de monde.
Sagement j’attends un peu avant de vider mon caddy
sur le tapis et j’ai rencontré un petit souci avec un petit flacon
pour faire la vaisselle, le bouchon s’était coincé dans la grille
du chariot et j’ai beau eu tiré dans tous les sens
précautionneusement ,rien à faire, une brave dame
derrière moi , très gentille , me dit je vais vous aider , on va 
y arriver, je la remercie et la voila partie à tirer comme une
forcenée sur le produit et le liquide vaisselle qui dégoulinait
au sol ,juste le temps de garer mes petons avant d’être
aspergée,je lui signale ce qui se passait ,sans se
démonter , elle a réussi à le sortir et l’a brandi fièrement ce
qui m’a fait sourire,
 
j’étais un peu embêtée par les petits dégâts que cela a
occasionné et surtout la crainte que quelqu’un ne glisse et se
fasse mal, avec gentillesse et en m’excusant j’explique à la
caissière qui malgré son air maussade a été nettoyer le plus
gros en attendant le service de nettoyage qui embauchait une
heure après….
Petite anecdote qui nous a fait bien sourire et personne n’a
râlé de la perte de temps ….
Comme quoi notre réputation de râleurs n’est pas toujours
vrai(sourire)….
 
Le brouillard recommence à s’épaissir avant de ne plus
pouvoir voir mon clavier je vous souhaite une douce et belle
journée et un excellent mercredi premier jour des
soldes ,courage à vous…
ET BON WEEK-END A NOTRE BIBI "LA BELLE FANTOMETTE"
TEL 0681112704
UNE TITE MERVEILLE DE THIERRY JACQUIOT 



3 commentaires:

  1. BIZZZZZZZ à toutes, attention pas d'abus de galette et bon week-end à bibi , @+++

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi pourquoi on abuserait de la galette ,tu sais bien qu'on est au régime pegomette mdr.....bizzz a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c ce que l'on dit mais pas forcément ce que l'on fait mame potinette de pégomette hihiiiii , bizzzz

      Supprimer