jeudi 22 janvier 2015

UN CONSEIL DE CLOCLO !!!

 












 UN CONSEIL DE CLOCLO !!!

obsolète
Si vous avez un appareil ménager qui tombe en panne, 
surtout ne le jetez pas !

Mettez-le à la cave, au grenier , sous votre lit, mais ne le jetez

 pas!
Pourquoi ?

Parce que

 il paraît que les fabricants d'électroménager, mettent un logiciel 
pour que les appareils tombent en panne, dans les jours qui suivent
 la fin de la garantie ! Et qui sont les pigeons? C'est nous!

Je m'en doutais un peu, d'ailleurs.
Donc, si on veut combattre ces pratiques ,il faut garder les pièces des vieux appareils et réparer les nouveaux au lieu d'en acheter d'autres.
Vous trouverez bien dans votre entourage un bricoleur qui sera capable de le faire !

Un député veut essayer de faire voter une loi qui oblige les fabricants à faire une garantie de 5ans et des pièces pour 10 ans.

Ce doit être pareil pour les autos !
Dommage que cela ne marche pas en politique : j'en verrai bien quelques-uns , tomber en panne et aller à la casse ! HO VIVIVIVIVIVI !!!
 


PLAISIR DES YEUX QUE NOUS OFFRE THIERRY JACQUIOT NOTRE AMI PEINTRE ;
 suis en recherche d'une vitrine expo pour ces jolies toiles , tel 0681112704

DU FANTASTIQUE









ET ON TERMINE PAR DU COMIQUE

3 commentaires:

  1. coucou , un peu frisquet ce matin . et comment chava chez vous les chamies ?
    Bizzzzzz au café je va hahaha !!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Écoute cloclo t'aurais pas une pièce de rechange pour moi ,avant que mon mari me mette a la casse bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. G PAS DE PIÈCES MAIS DE L'ANTI ROUILLE DU DÉGRIPPE OÏL POUR TES GENOUX , TES RIDES , ET SURTOUT UN HÉRISSON SPÉCIAL RAMONAGE. CELA VA ÊTRE TRÈS UTILE A BIBI HIHIHIHIHI , BIZZZ A VOUS 2

      Supprimer