samedi 24 janvier 2015

Pause ....






Pause

Image and video hosting by TinyPic

Allez .. Voyons ..
Ne  faites  pas la   “ Gueule  

Je suis atteinte de flemme et de procrastination ..
les deux à la fois  ..
donc ..
 ..  Je me soigne en mettant mon blog au repos  ..  

Remettre ce que l’on aurait à faire du jour
au lendemain pourrait
être même qualifié de sport national
tellement les adeptes sont nombreux ..

L’une des premières raisons pour laquelle on n’effectue pas
ses tâches ne réside pas
dans le manque de temps mais a pour origine
 « la flemme » ..

Très souvent on parle d’« avoir la flemme »
ou 
de  « procrastiner » ..

 Procrastinateurs et Flemmards de tous bords
ne vous inquiétez pas ..

Des chercheurs américains ont prouvé que la fainéantise
serait génétique ..!

Qui l'eût cru ..?

L' ambiance sur les blogs étant morose ..
la France a été secouée par des évènements tragiques ..
 aussi laissons au temps le pouvoir de guérir les cicatrices ..
notre horloge de vie  tourne inlassablement
nous ne pouvons rien y changer .. quoiqu'on fasse  
et le quotidien reprend son cours ..

La tristesse ambiante me déstabilise ..
  Toutes ces jérémiades me donnent
le  “ Bourdon ”..

Je m'éclipse pour me ressourcer sous d'autres cieux
plus cléments et vous retrouverai si Dieu le veut
en  meilleure forme morale  et  physique ...! 

♥   Salut  à  tous  et  à  toutes   ♥ 

Image and video hosting by TinyPic

5 commentaires:

  1. Repose toi potine ....a ton grand âge tu as le droit mdr.....bizzz

    RépondreSupprimer
  2. coucou les filles , hier me suis fait arracher une dent et comme j'ai les dents barrées le dentiste m'a dit oui vous bien barré hihihihi il a mis 1h30 pour l'arracher , mais pas eu mal juste fatiguée j'ai 6 anesthésies il pouvais pas faire plus. bisous bonne soirée à vous ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein après cela tu as dû bien dormir! Et maintenant j'espère que cela va pour toi . Bizzzz et bonne soirée .

      Supprimer