vendredi 16 janvier 2015







 

 on démarre avec un ptit kawa 

et

Restons ZEN

Image and video hosting by TinyPic 
« À quoi bon soulever des montagnes ..
quand il est si simple de passer par-dessus ..?»
« Nous sommes ici-bas pour rire ..
Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer .. 
Et, au paradis, ce ne serait pas convenable .. »
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ..!»
Conclusion :
Je suis en décompression ....! 
Image and video hosting by TinyPic 
Mais c'est vrai ce qu'elle dit ..
pourquoi s'en faire pour des futilités sans importances ..!! 


 

et voici quelques astuces à prendre ou à laisser


Pour nettoyer les joints de votre carrelage ,
c'est  trés efficasse !
Pour se débarrasser des tâches d'encre
sur les vêtements , rien de mieux !
Pour nettoyer la semelle de votre fer à repasser ,
c'est l'idèal !
Idéal aussi quand vous avez un petit  bouton
qui pousse sur votre visage
et trés efficasse contre les boutons d'acné !
Pour blanchir vos ongles ,
vous brosser avec une brosse à dents et du dentifrice ,
vous rincez et vous admirez le résultat !
Pour finir , avec du dentifrice et une brosse ,
on redonne de l'éclat à ses bijoux en argent !



sympas ces ptites astuces!!!



7 commentaires:

  1. COUCOU ME REVOILOU UN PEU PLUS EN PHASE POUR " bosser " HIER ENCORE JE N’ÉTAIS PAS VRAIMENT LALALA CAR JE VIENS DE TOURNER UNE GRANDE PAGE DE MA VIE AVEC LE GRAND DÉPART DE MON ONCLE QUI ÉTAIT POUR MOI ET SAND.. NOTRE BELLE ET GRANDE MÉMOIRE FAMILIALE HISTORIQUE. JE VOUS BIZZZ TRÈS AFFECTUEUSEMENT ET VOUS DIS : @+++

    RépondreSupprimer
  2. Bisous cloclo mais on est vendredi aujourd'hui pas jeudi très bien tes astuces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bizzzz ma belle mais la date est bonne ¨¨¨ Arrête de boire ou achète toi de nouvelles lunettes. hihihihihihi mdr

      Supprimer
  3. très bien tes astuces mais il faut que je m'en rappel quand j'en aurai besoin.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu les retrouves aisément avec la date de la page ....
      Comment vas tu?
      je t'ai trouvé stressée au tel...., bizzz

      Supprimer
  4. Je ne devient pas folle et je ne boit pas hier ton blog était a jeudi 15 et après que tu est rectifiée et que tu veux que je passes pour folle c'était le 16 mdr....et je vais bien .......tout va bien bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HUM HUM PERMETS MOAAAAHAHAHA D'AVOIR DES DOUTES SUR TA SANTÉ MENTALE !!! MAIS C KOCA QUE JE T'MEUH

      Supprimer