samedi 10 janvier 2015

Coucou à Vous
L’année nouvelle est entachée par ce drame épouvantable ,cette violence inouie qui nous a abasourdi,plongé dans une immense tristesse ….
Notre pays pleure ceux qui ont été assassinés de façon effroyable…
Toute cette violence qui n’a aucun sens et qui fait tant souffrir ..
Je pense à toutes ses familles endeuillées qui n’auraient jamais du vivre cela….







Humour - Vache

Avec tout ce qui se passe , philosophons donc!
autant prendre les choses comme elles viennent
sans se poser trop de questions ..


Sachons garder un peu d'humour même si les circonstances

ne s'y prêtent pas toujours ..

Image and video hosting by TinyPic

MEUH  ... OUI ..!
 un peu de tout en déconnade

 Voilà qu'ils parlent d'interdire la fessée maintenant ..!
Y'a vraiment des claques qui se perdent ..

Il est vraiment nul ce Google Maps ...

Impossible de trouver Nouille-York sur la carte ..

J'ai peur d'ouvrir plusieurs fenêtres sur mon ordi .. 
il  pourrait  choper un rhume ..

David Pujadas nous révèle les secrets de sa bonne humeur
dès le matin avec la règle 
des  “ 3 C 

Café-Caca-Clope ) ..
Pour plus d'infos voir son dernier bouquin : 

“  Le David Chie Code  “ ..




Le propriétaire de la maison garée devant ma voiture ..
est prié de bien vouloir se présenter à l'accueil ..!
 Au royaume des dromadaires .. ce sont les chameaux qui bossent le plus ..

Les années accroîssent la longévité .. et le temps réduit l'espérance de Vie ..!

Le fait que les méduses aient pu survivre des millions d'années
sans cerveau
constitue un immense espoir pour l'humanité ..!
Oui ..  je sais .. je suis farfelue .. sans cervelle .. timbrée et fière de Lettre ...

  On peut toujours mieux faire ..  
   une affirmation qui vaut la peine d'être vérifiée ..!   

  Connaître le passé de quelqu'un  
  permet de comprendre son présent  
   et ..  de fermer sa gueule à l'avenir !!!

 


2 commentaires: