mardi 20 janvier 2015

MES ZAMIES QUE GMMMMMMMMMEUH

ET 

POUR CHACUNE DE MES ZAMIES QUE GMMMMMMMMMEUH

Acceptons nous tel que nous sommes , ne cherchons pas à être la personne que souhaitent les autres qu'on soit ,car par définition on  perdrait sa personnalité et personne ne sera heureux...
quel intérêt de vouloir modeler, faire à son image autrui?on perd un temps infini à désirer paraitre différent de son soi profond, pourquoi ne pas cultiver  qui on est et se dire certes il y a mieux mais il y a pire ma foi...une personne lisse et presque parfaite me hérisse et fait ressortir mes défauts et ça  z'aime pas trop >(lol, m'en fout totalement)....
belle journée avec un rayon de soleil au moment ou j'écris,


 ET POUR FINIR QUELQUES BONNES RÉFLEXIONS CONNUES MAIS C TOUJOURS SYMPA DE LES RELIRE ...

Pierre DAC:
-La mort n'est en définitive que le résultat d'un défaut d'éducation puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir vivre. 
-Il faut se suicider jeune quand on veut profiter de la mort.
Théophile Gautier:
-Peu avant sa mort on lui dit: mon cher maître vous êtes solide comme un chêne, il lui répondit: pour le tronc ça va, c'est le gland qui m'inquiète.
Jean Yanne:
-Heureusement que Jésus Christ n'est pas mort dans son lit, sinon en Bretagne il y aurait un sommier en granite à chaque carrefour.
-En fait l'important ce n'est pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.
Coluche:
-Si j'ai l'occasion j'aimerais mourir de mon vivant.


 je vous embrasse tendrement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire