dimanche 4 janvier 2015

elle ira oups , pas ???





"J'offre le café de l'amitié"


Ingrédients de qualité:
Une bonne mesure de bonté
Une portion de douceur
Un grand trait de patience
Beaucoup de jovialité
Une pincée d'indulgence
Une bonne dose de compassion
Une goutte d'ouverture
Une pointe d'humour
Un peu de paix
Quelques traits de générosité
Beaucoup de sagesse
*?*..*?*..*?*kiss kiss*?*..*?*..*?*

???????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????
???????????????????????

QUELQUES BÊTISES
AVEC TOUT CE QU'ELLE A MANGÉ HIER CHEZ CES AMIS VOICI POTINETTE CE MATIN EN SITUATION DIFFICILE 
VA FALLOIR SE METTRE A LA GYM MA BELLE ! HIIHIHI
koça
tu as intérêt a être au top physiquement
surtout si tu comptes  passer à the voice samedi 
déjà que tu chantes comme un coin coin
Regardes l'effet que tu fais à mes chats!!!


Je vous souhaite une belle journée !!
Que cette journée vous soit super belle
et remplie de toutes
les choses que vous désirez ...
De ne pas oublier de profiter
du moindre bon moment ....
Bonne journée je vous remercie pour votre
fidélité gros


CADEAU UNE TOILE DE THIERRY JACQUIOT TEL 0681112704
Bonne semaine

3 commentaires: