mardi 19 novembre 2013

ojourd8 c CAAAAAAAA ...

                                         *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*




Et vous ça vous arrive d'être prit dans un tourbillon de paresse ?

Ode à la flemme

Je suis dans l’incapacité de me lever
Comme enraciné au canapé, j’apprécie 
La grâce de mon repos, ma flemme infinie
Je somnole ainsi, mais ne suis pas fatigué

Je me prélasse intensément pour savourer
Tous mes efforts si rares remis à plus tard
Face à vos mornes bêches, mon sourire est couard
Ma sieste inspire de longs soupirs lassés

J’incarne l’inutile, en parfait connaisseur
Planifiant l’inaction sous l’ardeur de vos sueurs
Impassible telle la plante en pot, je décore

J’ai d’un enfant préservé toute l’insouciance
Je partage avec lui cette douce inconscience, 
Le sommeil innocent de celui qui ne pense.
 "Vincent Lemercier"
Surmenage de Paresse
  Vous voyez donc le topo, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin.
 
 
 
 
Finalement le mot flemme ma un peu inspiré , je vous souhaite un

3 commentaires: