mercredi 13 novembre 2013

CE MATIN PLEIN

 

Ben ouais tout le monde est à la recherche du bonheur.
Ben Cloclo et Papounet,
 c'est peut être le couple parfait ????
Si,si, j'te l'dis regarde plutôt les dessins........


Bon alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Ils se complètent non ?


RIONS ENCORE

C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide.
Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :
Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
- OK mais le fusil c'est pourquoi faire?
- Si c'est moi qui tombe tu tues le chien.


-------
Deux belges discutent et l'un dit:
- Dis donc j'aimerais bien essayer l'échangisme avec ta femme et la mienne.
- Oh ben oui une fois, on peut essayer.
Un samedi, ils organisent une soirée. Au bout de 2 heures d'échangismes, un des deux belges dit:
- Tu crois qu'elles se font autant chier que nous à côter nos femmes ?!


--------
Un belge dans un café demande au serveur :
- Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre?
- Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix !
- Et alors ? C'est pas de ma faute s'ils fondent tous.

----------

L'IMAGE DU JOUR
les poules de luxe

poules de luxe





1 commentaire:

  1. COUCOU THE NEWS DU JOUR CHEZ LES ZAMINET'S : RENTRÉE A L.HOSTO POUR POTINETTE ANNIE (genou) , MARTINE CHEZ LE RHUMATO ET...... WEEK-END DE BIBI COMME TOUS LES MERCREDIS
    CLOCLO AU BOULOT (c vite dit mais pas vite fait !!! )
    bizzzzzzzzzzz a vous les filles .

    RépondreSupprimer