vendredi 22 novembre 2013




Coucou à vous
....TOC....TOC....
Y a personne j'ai l'impression...
Je scrute à travers le trou de la serrure mais que nenni je ne vois rien..
Mais suis je bête ,vu l'heure c'est normal ,tout le monde fait dodo...
J'espère que vous avez passé un bon jeudi et que vous avez eu du beau temps ,du moins pas trop d'eau...
La froidure pointe son nez ,l'hiver serait il à nos portes?....
 Avec ma fille et ses gros soucis . sommes passés la voir pour lui donner un ti coup de  main tous ces jours ci  
Nous avons vu également  notre petit fils , un  diablotin que j'aime énormément..et qui .a encore grandi . il s'intéresse à beaucoup de choses mais bordélique , mon Dieu !!! 
nous avons été nous promener un peu avec lui et il y avait un vent glacial .....Les arbres se dénudent de plus en plus....

Du coup je me demande si je ne vais pas me mettre en marmottage ou mettre plein de couleurs dans ma vie....
Je crois que je vais choisir l'arc-en-ciel qui m'attire bien plus que de m'enfermer dans ma tanière...
J'ai toujours des difficultés à rester trop longtemps sur le mac alors je compose avec ce que j'ai....
Je crois que pour moi le marchand de sable revient me voir  pourvu qu'il ne m'assomme pas en me jetant carrément le sac plein(sourire)....
Toujours plaisanter quoiqu'il arrive,un peu de douceur dans son coeur ne nuit jamais...Doux Vendredi mes zamis ..Je vous embrasse tendrement...



3 commentaires:

  1. Tu as mal regarder par le trou de la serrure ,je te faisait coucou .mais tu ne me voyait pas ......bisous et dors bien ,moi....c'est l'heure de me lever

    RépondreSupprimer
  2. Lèves toi , j'aurai + de place dans mon lit petite Annie chérie été .biz a toi et merci pour les clémentines mad in Valauris

    RépondreSupprimer