mardi 12 novembre 2013

 

j'espère que vous avez passé un bon 11 Novembre trankilou et bien pour moi tout le contraire de ce que j'avais prévu , de + g pratiquement pas dormi , ce n'est pas faute d'avoir compté les moutons , voyez ils sont encore là sur la page !

REVE for me ...

Au boulot Cloclo !!!

mais avant >



CLOCLO TÊTE EN L'AIR OU MAMEZELLE MÉMÈRE

Qui sonne à ma porte ?



Ce que je fais très rarement : rentrer et sortir du garage de mon immeuble avec le bip.
Quand je quitte le garage pour regagner mon appartement, pas de problème,  je n'ai pas besoin de bip mais lorsque je veux, à nouveau, rentrer dans le garage, il me faut,  obligatoirement mon bip.
Il y a quelque temps , je suis allée faire des courses, puis je suis rentrée chez moi.
Une heure, plus tard, je veux ressortir. Je cherche mon bip, je ne le trouve pas.
Mais où qu'il est mon bip ? Dans mon sac ? Il n'y est pas.
Dans les popoches de mon manteau ? Il n'y est pas non plus.
Zut ! Je l'ai oublié dans la voiture.
Je n'avais pas 36 solutions, soit appeler Zorro, soit faire le poireau jusqu'à ce que quelqu'un se pointe pour que je puisse accéder au garage ou alors, aller voir un voisin ou une voisine pour qu'il ou elle me prête son bip.
Je tente chez ma voisine du dessus, une chance elle est là, elle me prête son bip et je vais récupérer le mien resté dans ma Titine.
Puis je remonte pour rendre le bip.
Seulement voilà, je sonne mais pas de réponse.
J'attends, tout en m'interrogeant « mais il y a 5 minutes, elle était là, pourquoi ne répond t'elle pas ? » J'appuie, à nouveau, sur la sonnette et j'attends, encore, 5 minutes et soudain, je m'aperçois que j'étais entrain de sonner chez moi !!!




4 commentaires:

  1. j'espère que vous avez passé un bon 11 Novembre trankilou
    big bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu dois consulter ma potine chat va pas du tout....va faire une sieste ça ira peut être mieux....bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais t'ecouter donc dodo cet aprèm et ensuite je te tel ...bizzz

    RépondreSupprimer
  4. coucou, et bien je vois que tu t'arranges pas hihihii, mais tu sais c le réflex tu as pris ton ascenseur et tu aurais du prendre le mien si c'est ta voisine du dessus , mais le réflex étant là on ne fait pas attention, enfin j'ai bien rit.
    mais je ne suis pas à l'abri que cela m'arrive aussi. ce matin rhumato. bisous

    RépondreSupprimer