jeudi 21 novembre 2013

Mais ou est passé ce fichu parapluie?





J'ouvre un œil..le deuxième refuse de le faire....il ne semble pas de bonne humeur...
je m'étire   ..me lève et jette un regard sur le ciel du matin...
Jour de pluie, je dois sortir , pas trop loin mais je le dois... Réveillons nous en douceur d'abord..




Mais ou est passé ce fichu parapluie?toujours quand on en a besoin il est introuvable...je fouille dans les coins et les recoins...rien ..rien...je réfléchis..AH! tiens il doit être dans la voiture...un petit saut dehors pour l'attraper et ch'uis déjà trempée..
Me voila parée pour affronter ce déluge..du répit que nenni, ça tombe dru et ce vent qui secoue les arbres , il s'agite et s'acharne sur mon parapluie qui menace de se retourner... en plus je dois passer par le bois j'aurais mieux fait de le laisser au sec et d'enfiler mon kaway....
Dame escargotte ne semble pas perturbée, suivie par sa marmaille allant à leur train....



Question existentielle qui m'assaillit tout à coup, aiment ils tant que ça la pluie ? 

ne préfèrent ils pas eux aussi se balader cornes au vent, soleil qui tape sur leur coquille...Sujet à réflexions tiens...............





 mais le bruit que fait le parapluie ,il goutte ...goutte...flic, floc ...un bruit sourd qui me dit ça sera ainsi toute la journée...



Journée pluvieuse journée heureuse et je nous la souhaite...
Mais ,
vite, vite rentrons à la maison ou il y fait bon...
Je vous embrasse tendrement....
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire