lundi 11 novembre 2013


 
célébration 


Le 11 novembre rend
désormais hommage
à tous les morts
pour la France




http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/nourriture/cafes/cafe027.gif

~~~

autour d'un café entre nous ...

CHARRETTE ENCORE   OJOURD8 LA CLOCLO 
QUI SE NOIE DANS UN PETIT VERRE D'EAU

AVEC SAND ET KYL... QUI PASSENT ET DES ANNONCES A PRÉPARER EN GRANDES QUANTITÉS   , ETC , ETC ....


BON LA SUITE DES RÉJOUISSANCES FOR YOU ...
FAITES VOTRE CHOIX


Un adolescent dit à sa grand mère:
- Mamie, tu n'aurais pas vu mes pilules, celles sur lesquelles sont marquées les lettres LSD ?
- J'en ai rien à foutre de tes pilules, tu devrais plutôt te préoccuper des dragons dans la cuisine!
--------
Le docteur dit à son patient:
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous...
- Bon, commencez par la bonne.
- Vous allez donner votre nom à une nouvelle maladie incurable!
-------
Deux collègues déjeunent à la cantine de leur société.
Au dessert, le premier, après avoir épluché sa poire, en aligne les pépins sur la table. Son copain s'en étonne, alors l'autre lui explique :
- Tu ne sais donc pas que les pépins, mangés à part, rendent plus intelligent?
- Non, je ne savais pas... Je veux essayer !
- D'accord ! Ca te coûtera 1 euros le pépin, il y en a 8, ça fait donc 8 euros. Le type paie et mange les pépins.
Soudain, il fait une remarque :
- Tout de même !
Tu me prends pour une truffe ? Pour 8 euros, j'aurais pu m'acheter plusieurs kilos de poires !
- Tu vois, les pépins font déjà de l'effet !






 





~~~~~~

1 commentaire: