samedi 9 novembre 2013

                                   


                                          *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*



 




ça caille ce matin  , mais néanmoins le soleil est bien là et c chouette !

aujourd'hui c'est la st 



Hier n'est qu'un rêve et demain une vision.
Mais , bien vécu , l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur
et de chaque demain , une vision d'espoir. Prends donc bien soin d'aujourd'hui.
 Proverbe Sanskrit 
LE SAVIEZ VOUS ?

Voici une recette simple et naturelle qui vous permettra de désodoriser agréablement vos chaussures.
Il vous faut un peu de thym et du charbon de bois de votre dernier barbecue

Émiettez le thym et concassez le charbon de bois.
Mettez ce mélange, moitié thym, moitié charbon de bois dans de vieilles chaussettes.


Il ne vous reste plus qu'à les placer dans vos chaussures.

Les mauvaises odeurs disparaîtront rapidement.



Il y a différents niveaux de stress....

 Un monsieur s'arrête pour faire monter une auto-stoppeuse dans sa voiture.
Elle est belle et jeune ! Soudain, la demoiselle s'évanouit dans l'auto et le monsieur file
à toute vitesse pour la faire  admettre à l'hôpital. 

Ça, c'est du STRESS... 
 A l'hôpital, on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur qui sera bientôt "papa" !
Ça, c'est du STRESS... 
   
 Le monsieur dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne la connait même pas... Mais la demoiselle affirme que c'est bien LUI, le papa ! 

 Le STRESS augmente d'un cran... 
    
 Alors, le monsieur demande un test d'ADN pour prouver qu'il n'est pas le père du bébé.
Après le résultat, le docteur dit que le monsieur est stérile, depuis sa naissance.
Donc qu'il N'EST PAS le père du bébé !
   
 Il est soulagé, mais le stress revient car, sur le chemin du retour à la maison, le monsieur 
 se met à penser qu'il a trois enfants...
ET ÇA C'EST DU TRÈS, TRÈS GROS STRESS !

LE THERMOS...

Ce sont deux mineurs, un Newfie et un Québécois. A l'heure de la pause-café, le Québécois dévisse son Thermos et se sert un petit café tout chaud quand le Newfie lui dit :

- Oh ben, c'est formidable, hein Qu'est-ce que c'est, cet appareil ? Quand je pense que moi, je suis obligé d'amener un réchaud, hein, qu'est-ce que c'est ?

- Ben c'est un Thermos, mon pote! Ça s'appelle comme ça.

- Comment tu dis le nom?

- Un Thermos

Le Newfie revient une heure après et dit au Québécois :

- Comment tu m'as dit le nom là?

- Un THER-MOS

Le soir, le Newfie revient voir le Québécois :

- Comment ça s'appelle, le truc que tu m'as dit? Le Québécois en a marre et lui répond :

- C'est une capote. Voilà C'est une capote! Si tu veux l'acheter, tu vas à la pharmacie et tu demandes une capote.

- Oh ben j'vais y aller, parce que c'est pratique quand même pour avoir le café chaud !

Le Newfie arrive à la pharmacie et demande à la pharmacienne :

- Bonjour mademoiselle, je voudrais une capote, mais au moins pour quatre litres.

- Quatre litres, Mais ça va pas ?

- Oui, très bien mais c'est parce que moi, quand je suis au fond du trou, j'y reste au moins huit heures!


LE TRICHEUR...

Un jour, en classe, M. Johnson demanda au petit Johnny de se rapprocher de son bureau après un test, et lui dit :

"Johnny, j'ai le sentiment que tu as triché à ton test."

Johnny ennuyé, demanda au professeur de le prouver.

"Bien, dit M. Johnson, j'ai regardé ton test et la question était "Qui était le premier président des États-Unis ?" et la petite fille assise à côté de toi, Mary, a écrit George Washington" et toi aussi tu l'as écrit.

"Mais tout le monde sait qui est le premier président des États-Unis", répondit Johnny

"Bien attends une minute" dit le professeur.

"La question suivante était, qui a abolit l'esclavagisme" Mary a répondu Abraham Lincoln et tu as fait pareil"

"Bien, je l'ai lu dans un livre d'histoire la nuit dernière et je m'en suis souvenu", dit Johnny.

"Attends, attends dit Mr. Johnson. La prochaine question était " Qui était président pendant l'achat de la Louisiane ?"

Mary a répondu : "Je ne sais pas"

Et toi tu as marqué "Moi non plus"

8 commentaires:

  1. chuis désolée pour la présentation , je stoppe la mes tentatives de mise en place !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de jolie fesses ma potinette et tes histoires sont toujours aussi bonnes alors ne t'en fait pas pour la présentation ...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c vrai que de ce coté , nous avons des points de ressemblance ... mdr

      Supprimer
  3. j'adore ta pinup ma Cloclo,je t'imagine très bien comme ça....tu as vu une revenante

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donnes nous des nouvelles de toi et des tiens quand tu le peux .

      Supprimer
    2. Sandrine va mieux mais elle est loin d'en avoir fini ... On essaie de l'aider au mieux pour avancer dans le positif ...
      Laisses nous ta griffe de temps en temps , cela nous manque

      Supprimer
  5. Mère , mamy courage
    Laisses nous ta griffe de temps en temps , cela nous manque

    RépondreSupprimer