dimanche 3 novembre 2013


                                    *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*














 Question qui me chiffonne...

Si je commande de la viande Hallal par Internet,

pour la livraison,

devrais-je payer les frais de porc ???

ça t'en bouche un groin !!! 


BLAGUES DE MARTINE QUI EST TROP PARESSEUSE POUR LES METTRE EN DIRECT

Vive les Belges

1- Un Flamand entre dans une pharmacie et demande :

- Avez-vous des lunettes ?

 Pour le soleil ?

- Non non, pour moi !

2- C'est un Flamand qui sort de chez le médecin :

> > > - Zut, je ne me rappelle plus si le

3- Deux Flamands regardent la lune et l'un intrigué demande :
> > > 
Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?

> > > - Evidemment puisqu'il y a de la lumière !

> > > 4Un Flamand est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.

Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :

> > > - Bonjour, vous êtes en panne ?

- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !

- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?

> > > - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.

> > >

> > > 5- Un Flamand se rend chez son médecin. Après l'avoir ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :

> > > - Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.

> > > - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?

> > > - Eh bien... ça vient du grec.

> > > - Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !

6- Un patron Flamand à sa secrétaire :
> > > 
Madame, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ?

> > > - Je n'ai pas osé...

> > > - Et pourquoi donc ?

> > > - C'est écrit « Confidentiel » en haut à gauche.

> > >

> > > 7- Un Flamand voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250000 Km au compteur

> > > Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit :

- Es-tu prêt à faire quelque chose d'illégal ?

> > > - Oui, je veux la vendre à tout prix.

> > > - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.

> > > Le Flamand va voir Tony, et il remet le compteur à 50.000 km. Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge :

> > > - As-tu vendu ton auto ? Es-tu fou ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km, je la garde !


Vol long courrier

Un petit garçon voyage seul sur un vol long courrier, et sa maman l’a confié à l’hôtesse.

A un moment donné il demande à faire pipi. L’hôtesse l’accompagne aux toilettes et lui explique comment elles fonctionnent. Deux minutes après le petit garçon qui s’est débrouillé tout seul, ressort. Mais l’hôtesse qui ne s’est pas aperçue que le petit garçon a regagné sa place, se dirige à nouveau vers les toilettes et dit à travers la porte : - Quand vous aurez fini je viendrai vous aider à ranger votre petit oiseau et à refermer votre braguette…

Et de l’autre côté une voix d’homme s’écrie : - Ça c’est ce que j’appelle un service de bord !!!

Blague sur la DDE

Un employé de la DDE va voir son chef et lui dit: - J’ai cassé ma pelle chef, comment je fais ? Le chef de chantier : - Tu as vas t’appuyer sur le camion !!!

Le chef et la petite pancarte

Au cours d’une réunion, le chef de service se rend compte qu’il n’est pas suffisamment respecté par son équipe. Le lendemain matin, il achète une petite pancarte où il est écrit: ICI, C’EST MOI LE CHEF ! …et il la place bien en évidence sur la porte de son bureau. Quand il revient après le déjeuner, il voit un post-it à coté de la pancarte…

« Votre femme a téléphoné… Elle veut récupérer sa pancarte !!! »

 

 

 
































































1 commentaire: