vendredi 8 novembre 2013

MENU PRINCIPAL : SALADE DE RI... GOLADE !!!



                                               BONJOUR  
A TOUTES 
ET TOUS !!!







Le thé ordinaire est le meilleur


Il y avait, au Japon, un groupe de messieurs âgés qui se rencontraient pour échanger des nouvelles et prendre le thé. L’une de leur distractions consistait à rechercher les variétés précieuses de thé et à créer de nouveaux mélanges qui flatteraient le palais.

Quand ce fut le tour du plus vieux des membres du groupe de recevoir les autres, il servit le thé avec le plus grand cérémonial, versant les feuilles dans une théière dorée. Tout le monde exprima le plus grand éloge pour le thé et demanda à connaître par quelle combinaison particulière il était parvenu à semblable mélange exquis.

Le vieil homme sourit et dit : Messieurs, le thé que vous avez tant apprécié est celui que boivent les paysans, sur ma ferme. Les meilleurs choses de la vie ne sont ni chères ni difficiles à trouver.



,




Hebergeur d'image

Petites histoires amusantes


[Une légende raconte qu'en se jettant du sommet du mont Ginyu


on peut obtenir n'importe quoi.


C'est ainsi que trois amis , un américain, un français et un belge s'y rendirent.


Pour faire un souhait li suffit de se jetter en disant clairement ce que l'on veut.

.

Les trois amis veulent la même chose, devenir riche,


mais trouvent que c'est bien trop facile sauf l'américain


qui persuadé que la légende est vrai saute en premier.


Il prend son élan, se jette dans le vide en criant:


" De l'argent!!!!!!!!!!!" 


C'est alors qu'une tonne de pièces et de billets apparurent pour amortir sa chute.


Le temps de dégager tout cela, le français s'élança en criant :


" De l'argent et beaucoup de billets !!!!!!!!!!!!!!"


Comme pour l'américain, le français est maintenant immenssément riche.


Au tour du belge:


il s'élance et juste au moment de sauter


il glissa........en criant "ET MEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!"


Il faut avoir le sens de l’humour quand on vieillit...!


Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma : 

- Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?

- Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !



Deux petites vieilles toutes ridées discutent : 

- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. 

- Oui, je me rappelle... 

- Eh bien, maintenant ça y est...





« Excusé-moi, monsieur, dit un élève timide : je n’ai pas réussi à lire ce que vous avez noté dans la marge de mon dernier travail.

Je vous ai demandé d’écrire plus lisiblement, dit le professeur. »


Le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit : 

- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi ! 

Et l'autre se retourne vers elle et répond : 

- Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler !




Un homme meurt.

Il avait décidé de se faire incinérer.

On le met dans un cercueil et puis au feu.

Le cercueil brûle mais pas le corps du bonhomme.

On le place dans un autre cercueil et on recommence.

Pareil, le cercueil brûle mais pas le type.

Et la veuve déclare :

- Çà ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires. 





Cette histoire se passe dans un bar en centre ville.

Quatre messieurs admirent une belle et jeune femme assise au bar.

S'apercevant du manège la jeune fille s'approche d'eux et leur propose de faire voir ses chevilles pour 10€ chacun.  

Après consultation entre eux les 4 messieurs sortent chacun 10€ et la jeune fille s'éxécute en leur montrant ces chevilles. 

Elle leur propose ensuite de leur faire voir ses mollets pour 50€

 Même sénario. Après avoir sorti leur 50€ chacun la fille montre ses mollets.

Les enchères montent. 

                                              - Et maintenant dit elle, voulez vous voir où est ce que je                                                     me suis faite opérée de l’appendicite? Ce sera 1000€ chacun.
Sans hésitation les 4 messieurs, complètement excités,  plongent dans leur portefeuille pour sortir les 1000€ chacun.

Après avoir encaissée la somme elle se dirige vers la fenêtre et montre du doigt l’hôpital qui est juste à côté et dit:

                                              - Vous voyez l’hôpital là bas? Et bien c'est ici.








4 commentaires:

  1. Je. Alors on ne vient pas rigoler koikigna les filles a bein zut alors ! Je vais grever ...

    RépondreSupprimer
  2. Ou se trouve le mont ginyu pour que j'aille sauter....bises

    RépondreSupprimer
  3. On ira ensemble mais avant fait réparer ton genou . Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien rit ce matin ,tes histoires drôles très bien. bisous bonne journée

    RépondreSupprimer