lundi 18 novembre 2013

je l'ai perdu.....un jour ou



je l'ai perdu.....un jour ou une nuit...je ne sais plus....




Coucou à Vous,
je cherche désespérément le sommeil qui me fuit comme la peste....
Serait ce un rêve? un cauchemar ? une illusion?ou ma raison qui vacille?....
je vois des choses étranges....
hallucinations ou réalité?....
J'en ai des sueurs froides tout à coup...
Et si je fermais les yeux ,cela disparaitrait il?.....
Je tente ,la peur au ventre....
Diantre je les vois encore avec les paupières closes...
Mazette ,que faire....
Prendre mon petit déjeuner ,on réfléchit mieux le bidou plein....
Et si jamais ça continuait après...encore et encore...
Je vous le dis ,une insomnie ça ne fait pas un pli....
Allez prendre l'air  pour reprendre mes esprits...
Il est tôt pourtant, il fait encore nuit noire....
il pleut peut etre là.....
Il ne semble pas avoir du vent ,c'est déja ça...

(c booo du DALI  !!! j'doooore )
Je crois que je vais me lover dans mon dodo tout chaud et attendre que le jour se lève enfin....
Douce journée...
Je vous embrasse tendrement...


10 commentaires:

  1. Bon comme DAB a la bourre g beau me lever tôt ...
    C'est repart pour la tournée des " grands ducs " ce jour ophtalmo , demain dentiste , ensuite la nutritionniste , etc etc ...
    Bizzzzzz et surtout ne vieillissez plus !!! Ne pas envoyer de mail chez gmail mon IPad les refusent et pour le moment je n'ai pas le temps

    RépondreSupprimer
  2. Bon potinette arrête de fumer ,....c ´est moi qui prend la morphine et toi qui a des illusions ça va plus ......

    RépondreSupprimer
  3. alors pour tes insomnies voilà un truc tu peux essayer ça ne peut pas te faire de mal, lait tiède plus une cuillère à soupe de miel tu verras si c efficace ou pas. bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrait arrêter de boire ton thé a 17 heures pendant quelques jours peut être que c'est cela qui te donne des insomnies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as peut être raison , mais si je pompais pas tous les emmerdes de sand... Ce serait sans doute un peu mieux .et comment va le genou de potinette ce soir ? Bizzzzz a vous les zamies .

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je sais malheureusement je suis comme toi...mais essaye quand même le lait avec le miel sur moi ça marche..mon genou est toujours en béton mais ça va je souffre pas...merci

    RépondreSupprimer