lundi 19 août 2013



Weekend chaleureux, semaine heureuse....

Coucou à Vous,


quel beau weekend estival il a fait, on sent que tout le monde s'en réjouit, le sourire, la bonne humeur sont bien présents, toutes les occasions sont bonnes pour rester dehors, se promener, faire des barbecues, papoter jusqu'à tard dans la nuit, .....

Quel beau temps ,
il faut que notre organisme s'adapte,personnellement je n'aime pas la grosse chaleur mais je ne vais pas râler (d'ailleurs ch'uis pas une râleuse),
j'évite de sortir au plus gros de la chaleur privilégiant le matin de bonne heure et les fins de journée....

La terre risque d'avoir soif malgré toutes les pluies qui sont tombées il y a quelques temps...

Samedi  mon frère d'en face chez nous ,  jean , m'appelle pour nous inviter à déguster une glace
 
 et ensuite passer a l'apéro avec un gewurztraminer du feu de dieu .
Nous avons passé une partie de  la soirée avec lui et sa femme Simone ,
 on a bien profité de la terrasse ombragée et un petit vent frais bien agréable, 
que demander de plus pour être heureux....

 
Le dimanche est passé à toute allure ayant eu mon autre  frère Jacques , celui ci  , sa femme
et Taban le chien qui sont passés  nous voir ....
Aujourd'hui sera trankillou ayant à régler certaines formalités.....
Passez une belle journée...
je vous embrasse tendrement..

4 commentaires:

  1. Trombes d'eau cette nuit et ce matin grand soleil ...
    Big kissous !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je suis revenue donc je pense que tu vas recevoir ce petit mot ici il fait gris mais ça va, maintenant il faut ranger. bisous à plus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Et bien maintenant il fait beau mais pas trop chaud, c mieux pour le rangement!

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir quelle douceur , un peu d'air et du soleil ,en résumé rien que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer