samedi 24 août 2013

UN TI BOUT DE VIE DE BIBI, NOTRE BOULANGERE EN VACANCES !!!






NOTRE BOULANGÈRE qui fait partie de notre blog
EN VACANCES !



 son journal.






Misère,certains ont du mal à comprendre le fonctionnement du distributeur de baguettes:depuis le début de nos vacances, il ne se
 passe pas un jour sans que l'on essaie d'y trouver du pain...mais bon nous sommes en congés c'est à dire sans activité,boulanger,matériels et moi même donc il est
 I N U T I L E                      
de mettre 1€ voir 2€                    
(ça ne marche pas mieux) ni de donner des coups de pieds dedans rien n'en sortira...comme c'était un peu trop souvent (bonjour pour la tranquillité des voisins) j'ai fini par mettre un grand collant pour boucher le trou et bien ce soir j’entends que l'on met une pièce dans le monnayeur,je bondis et à la fenêtre j'explique que l'on est fermé,et comment elle a réussi à mettre de l'argent :"j'ai retiré le collant ...à oui c'est vrai le mercredi c'est fermé".
non mais franchement s'il y a un collant c'est pas pour embêter le monde,et en congé écrit sur la vitrine ça veut dire en congé,et en plus on est pas mercredi...mais bon je suis resté "aimable hein" .vais devoir remonter la vidéo,pffff!dur dur les gens!

pauvre BIBI CHÉRIE !!!  


quand il n'y a rien dedans (par exemple pendant les vacances) le distributeur est éteint et ne peux fonctionner. • 

pauvre tite man, maintenant je t'imagine sortir à la fenêtre aek les cheveux pareils que le chat *pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - craçe comme un çat* lol
pour info les amis la boulangerie est fermée et il n'y a pas de nains dans la machine qui fait du pain loooooooool
 
    Misère, certains ont du mal à comprendre le fonctionnement du distributeur de baguettes:depuis le début de nos vacances, il ne se passe pas un jour sans que l'on essaie d'y trouver du pain...mais bon nous sommes en congés c'est à dire sans activité, boulanger, 
matériels
 et moi même donc il est I N U T I L E
de mettre 1€ voir 2€(ça ne marche pas mieux) ni de donner des coups de pieds dedans rien n'en sortira...comme c'était un peu trop souvent (bonjour pour la tranquillité des voisins) j'ai fini par mettre un grand collant pour boucher le trou et bien ce soir j’entends que l'on met une pièce dans le monnayeur,je bondis et à la fenêtre j'explique que l'on est fermé,et comment elle a réussi à mettre de l'argent :"j'ai retiré le collant ...à oui c'est vrai le mercredi c'est fermé".
non mais franchement s'il y a un collant c'est pas pour embêter le monde,et en congé écrit sur la vitrine ça veut dire en congé,et en plus on est pas mercredi...mais bon je suis restée "aimable hein" .vais devoir remonter la vidéo,pffff!dur dur les gens!
et maintenant
seulement 10 mn histoire de respirer — incertaine.
 
 
réflexions de sa fille NINOU

3 commentaires:

  1. Ce matin je vois double en partie quand je vois mon article a moins que ce ne soit l'ordi qui boit en douce ... Scusez moa les zamies et passez une bonne journée avec chez nous plus frais mais toujours soleil . Bizzzzzzz et je pars au cafe @++++++

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amies,je n'ai pas beaucoup de temps mais je te laisse un petit mot (trop tentant) :merci de partager mes dé...boires! lol!
    chez nous c'est la flotte aujourd'hui,je suis avec mon café aussi,me suis lever plus tard ,mes mignonnes m'ont refilé leur cochonnerie de rub et j'ai très mal dormi.en gros voilà les infos,maintenant je vais sur ma page FB pour laisser des nouvelles;comme tu vois je viens toujours faire un tour sur le pc le matin,lire tes histoires ou vos aventures cela me met pleins d'ardeur au travail .merci ma Cloclo, tu es mon soleil du matin.

    RépondreSupprimer
  3. La rentrée se rapproche, le stress remonte, d'autant que si je n'avais QUE la rentrée à affronter, ça irait encore... mais bon, ce stress-là me coupe l'appétit, alors finalement, c pas plus mal pour ma ligne!
    Always look at the bright side of life!
    Tschüss!

    RépondreSupprimer