samedi 3 août 2013


Coucou à Vous,

C BIEN NOTRE POTINETTE QUI JOUE CE SAMEDI A LA COQUETTE AT POUR KI ?

Coucou à Vous,
Fin de semaine ,cette dernière a passé à une allure folle ,je me demande ou se sont enfuis les jours (sourire)...Encore un gros départ en vacances, un chassé croisé entre ceux qui partent et ceux qui rentrent avec la chaleur et des orages encore de prévu ,la prudence est de mise surtout....
je lisais sur internet "partez à la découverte de notre pays",
certes notre France a de beaux coins ,que ce soit à l'ouest, à l'est, au nord ou au sud je vous laisse libre arbitre pour choisir votre région, que ce soit en auvergne, dans le pays basque très prisé et que j'aime depuis ma tendre enfance,dans le jura, en savoie, la normandie, les cotes d'armor dont j'ai un excellent souvenir, la provence ,la cote d'azur etc....
bien sur tant à faire , randonnées, plages,campagne ,milieu rural, architecture, patrimoine ,de quoi régaler nos mirettes et emplir notre esprit de beaux moments et s'enrichir culturellement, ceci dit je suis une fervente de notre beau pays et je ne connais qu'une infime partie de celui ci mais quand on voit les prix de location pratiqués ,les problèmes pour se garer ,le monde incroyable tant en bord de mer, d'océan,meme en montagne ,on comprend pourquoi les gens partent à l'étranger ou leur séjour comparativement peut etre plus luxueux pour la meme qualité de vie et de paysage...



quelque soit le lieu de villégiature ,profitez en ,faites le plein de soleil si bon pour notre moral avant d'attaquer la rentrée qui approche malgré tout,
je vous embrasse tendrement...

2 commentaires:

  1. Coucou mes zamies , belle journée pas trop chaude en perspective ce matin . Chui en retard je pars au cafe ... Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Potinette zou. À la coquette pou son bibi Fricotin .........

    RépondreSupprimer